recherche tab sans la corde e

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockspiriit

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
Hey tout le monde!
Je viens d'avoir un petit problème je viens de casser ma corde mi aigu sur mon accoustique en l'accordant (génial le premier des jours des vacances wobble ).
Etant donné que je peux pas aller me racheter de cordes avant un petit moment, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui connait des tablatures assez simples (je suis débutante) où l'on a pas besoin de cette corde?? Car il est hors de question que je reste sans guitare!! En même temps si je joue sans cette corde, ça ne rique rien au niveau de la guitare ?




rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Hé bé tu joues tes morceaux normal sans jouer ta corde mi aigu (puisque tu l'as pas)...

rafiki64
rafiki64 a écrit :
Hé bé tu joues tes morceaux normal sans jouer ta corde mi aigu (puisque tu l'as pas)...


+1...
pour les rythmique sa pose pas trop de problèmes
pour tout ce qui est arpèges complets et solos, décale la note de 5 cases sur la corde si, pour les notes qui étaient sur la corde mi

rockspiriit

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
oui c'est pas bête j'avais pas pensé à décaller de 5 cases même si ça risque d'être chiant! en tout cas merci!

jojo28

Star du Forum
911 messages
Par contre sa va etre embetant quand tu va remettre un ta corde car le manche va s'habituer et c'est pas tres recommandé ...

rockspiriit

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
Le manche va s'habituer c'est à dire ? hum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le principe c'est que la tension des cordes équivaut à celle du manche donc une différence de tension trop longtemps donne une déformation du manche. Ne reste pas trop longtemps avec une corde en moins!

rockspiriit

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
ok! Je peux aller la faire changer jeudi donc je pense que ça ira wink
en tout cas merci pour vos conseils =]




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : corde, sans, des, guitare, viens, petit, niveau, etant, vacances



+