Rythme green day - Boulevard of Broken Dreams

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aradia

5 messages
Salut

Je recherche le rythme de cette chanson de Green Day à la guitare

J'en ai trouvé mais ca sonne pas trop comme l'original

pour le couplet Em bas bas, G bas bas bas haut, D bas bas , A bas bas haut
pour le refrain C, G, D, A : bas bas bas haut pour chaque

Que pensez vous de ce rythme ? wink

Merci



studcrea

Petit causeur
3 photos
94 messages
tempo 160 icon_redface

F, G#, D#, A#, F

aradia

5 messages
J'ai oublié de préciser les accords que je donne c'est avec un capo 1 icon_redface

Et pour les mouvements c'est ca?

160 ca me parait rapide hum

aradia

5 messages
C'est main droite que j'aimerais savoir comment faire exactement ? icon_redface

Desoler de tout casser mais la tablature de Boulevard Of Broken Dream que studcrea a donner est fausse! endesaccord1 Je n'arrive pas a trouver la vrai et je ne suis pas assez douée pour la faire moi même mais elle est fausse car je connais les intros et les verses.

pour la main gauche C'est mim SolM RéM LaM 2x puis DoM SolM RéM LaM
pour la main droite moi je fais 2 coup vers le Bas et 1 coup pendant que je change d'accord à vide quoi.
Je précise, je joue la partie que l'on entend dans la chanson à la guitare sèche ou accoustique.
Je pense que vous comprendrez mais désoler si mes termes ne sont pas bon, je débute!

.lucie.

1 message
smiley-guitar je cherche la bonne PARTITION ( endesaccord1 pas tablature si possible) de green day boulevard of broken dreams.Pour basse ( maitre SVP maitre ) smiley-guitar merci

bilouc29

2 messages
Je vous rassure icon_cheesygrin moi j'ai les accords et c'est les bons!
Em G D A pour les couplets et

C G D A B pour le refrain

Voila les accords bon maintenant la rythmique.

Pour les couplets j'ai trouver BAS BAS (il faut laisser 1 seconde entre le premier bas et le second) BAS HAUT BAS

Je m'explique:
BAS BAS sur Em BAS HAUT BAS sur G et ainsi de suite smiley-guitar

Bon j'espère que je vous est aidé.

PS:dsl je fais pas de basse sad

pierre cardin

Petit Downloader
1 message
mais apres c quoi le rythme pour le refrain ?

bilouc29

2 messages
JE sais pas dsl sad

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
aradia
aradia a écrit :
J'ai oublié de préciser les accords que je donne c'est avec un capo 1 icon_redface

Et pour les mouvements c'est ca?

160 ca me parait rapide hum


Green day! Avec un capo en plus hum . Tu te facilite la vie a mort !! icon_redface

malek1807

1 message
Moi voila ce que je fais
Em : B BBH
G: B BBH
Apres je fais sonner une fois a vide
D: B BBH
A: B BBH
je sonne a vide
et ainsi de suite



PS: pour ceux qui utilisent des guitares electriques mettez un peu de Tremolo c'est du plus bel effet

creel

1 message
la tablature de studcrea et bonne c'est juste que c'est la table de la 2eme guitare sinon pour le rytme j'ai celui la qui n'est pas forcement le bon mais qui se calle bien avec la chanson vu que c'est la rytmique basse fa fa sol solsol sol re re lalalasol (a part le fa tout est diez les note espacé corespond au noir et celle collé au croche) j'espere que sa va vous aider (bassiste)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bas, GREEN, rythme, green, day, haut, DAY, boulevard, broken



+