decorer pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ,je voudrais repeindre ma pickguard et je voudrais savoir si cela va modiffier le son ,sinon comment faire pour que la peinture soit bien faite,j'ai une strat fender mexique , merci pour vos reponses , tres cordialement. love



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
OUi change le carrément parce que peindre ton pick guard, tu cours à la cata!!!!!! violent2

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
...car le plastique qui le constitue
supporte mal les solvants contenus dans la peinture,
donc il va retrecir et se deformer,
pas cool

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ça va bien faire crade... achète un nouveau c'est plus simple

sinon moi ce que j'ai fais c'est que j'ai imprimé un stickers avec mon imprimante et je l'ai collé sur mon pickguard comme tu peux l'enlever kan tu veux et sa fais plutôt classe mais faut bien le coller icon_redface

Si tu veux une peinture sans bavures, il faut que tu investise dans un pistolet à peinture, sinon, pour mons cher, tu rachète un pickguard ou tu demande à ton luthier de le customiser pour toi icon_cheesygrin

Le coup du sticker c'est une bonne idée, et la peinture en effet va dissoudre le plastique..

Par contre tu peux acheter des pickguards, les peindre, et les changer régulièrement selon tes envies..

Surtout sur une strat, en démontant tout ça se fait bien..




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : voudrais, pickguard, cordialement, bonjour, repeindre, savoir, cela, modiffier, sinon



+