apprendre les accords de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis débutante en matière de guitare (sèche), pour l'instant je ne m'exerce que sur des tablatures du style guitar pro. Mais j'aimerai apprendre les accords, qui pour l'instant ne signifient rien pour moi ! J'ai recherché sur internet mais sans succès. Pouvez vous m'indiquer une adresse où je pourrais apprendre la "définition" de ces accords ?! Merci !



Tu peut aller voir la rubrique débutants sur ce site qui reprend les principales bases pour bien commencer la guitare avec notamment les accords de base.

ok merci. j'etais déjà allée voir, ça m'a l'air pas mal il faudra que j'essaye mais j'ai peur que ça ne me parle pas trop! Le plus dur c'est de débuter à mon avis ! lol

qbert

8 messages
salut le plus dur est de persévérer smiley-guitar

salut smiley-guitar

va un peu voir la http://guillaume.henaud.free.fr/index.html

@+ franco

clef-treble bonjour a tous ce site et vraiment génial , faut prier qu il reste sur la toile
a tres bientot smiley-guitar

ah ! çà c'est sur ! le plus dur c'est de débuter ! lache pas l'affaire ! la guitare c'est génial

sinon un accord, c'est un ensemble de trois note minimum. on nomme un accord par sa base(la note la plus grave)
alors je te conseille plusieurs choses, sois tu prend des cours de guitare !
sois tu va sur : guitarfacil.com
ce site explique pas mal de chose, c'est très facile a comprendre !!
donc voilà ne baisse surtout pas les bras, une fois que tu gère avec les accords tu te la balade sur pas mal de morceaux !
wink
bonne continuation !!!
ciao!

giovanni03

3 messages



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : apprendre, accords, guitare, instant, les, butante, mati, che, exerce



+