Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est que cette guitare n'existe pas telle quelle sur le site ELITIST d'Epiphone

Ils disent que c'est une Epiphone Elitist Standard, mais en standard, il n'y a pas de noire
http://www.epiphone.com/elitist/standardplus.htm

Il y a faded cherryburst et vintage sunburst

La seule Ebony est une custom et, là, elle lui ressemble pas du tout...
http://www.epiphone.com/elitist/custom.htm

Bizarre et inquiétant tout cela. Il ne s'agirait pas de renchérir sur une Epiphone de la gamme normale, qui n'ont rien à voir avec les Elitist.

Malgré cette divergence de couleur, elle ressemble pourtant bien à une standard, mais, il y a la couleur...

Prudence donc.

[edit]Plus j'analyse, plus je doute. Sur la STandard Elitist, il est écrit Standard sur la plaque qui se trouve sur la tête et sur le site Ebay, cette plaque est vierge. [/edit]



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Sur le site D'Epiphone il n'y a pas toute les epiphone qui existe mais seulement celles produite actuellement, celle d'eBay peut être plus vieille. Et puis franchement pas de finition ebony en standard ça me parait quand même un peut louche c'est une finition plus qu'habituelle.

De plus le modèle en vente sur eBay est identique à celui présenté sur le site de Woodbrass malheureusement indisponible http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ELITIST+LES+PAUL+STANDARD+-...

De plus les évals du vendeur ainsi que la description sont plutôt convaincant.

Je pense qu'on devrais éviter la parano sur ce coup là on va inquiété inutilement notre ami Torim. Attendons de voir.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ca ne change rien à mes doutes... Sur le site de Woodbras, la mention "standard" figure sur la plaque de protection sur la tête, pas sur les photos sur Ebay...

Quelques soient les evals du vendeur, mes doutes subsistent.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Heu... vous me faites peur là...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Mais avec le numéro de série on peut pas savoir?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le seul conseil que je peux te donner c'est pour enchérir: une seule méthode fonctionne bien:
Fixes toi ton enchère maximum que tu ne voudras pas dépasser;
ATTENDS les 10 dernières secondes et place cette enchère!

Sinon tu risque de perdre ou de faire monter le prix.... wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et alors c'est une vrais ou pas? icon_redface Et elle date de quand?

torim

Artiste très motivé
277 messages
Et aussi si je suis en vacances quand la gratte arrive UBS ils font quoi??

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
De toute manière , le vendeur te donnera un "tracking number", un numero de suivi, après tu sauras ou se trouve ton colis à chaque étape de son voyage. Si tu n'est pas la tu auras un avis de passage dans ta boite aux lettres et tu contacteras UPS pour convenir d'un rendez vous.
Et voilou! Te fais pas de bile pour le transport, les américains sont pro et très sérieux, je n'ai jamais eu de souci avec eux. wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
Ouf!

torim

Artiste très motivé
277 messages
N'empèche que je sais toujours pas si elle date pas de 1910....

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ca m'étonnerait. S'il s'agit bien d'une Elitist, Epiphone a développé cette gamme il y a quelques années (maximum 5 ans). Donc...

En plus, elle semble neuve d'après ce que le vendeur en dit.

torim

Artiste très motivé
277 messages
Si quelqu'un pouvait me confirmer que cette guitare ne peut pas avoir plus de 5ans je serais au ange love .

torim

Artiste très motivé
277 messages
Voilà l'enchère se finnis dans 3 heures j'ai un peux peur de me faire voler au dernier moment chanteur .

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
mais non rhoooo en plus j'ai ma réputation enjeux sur ce coup là




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, ebay, vacances, voil, aussi, elitist, pars, aide



+