Avez vous des bonnes tabs de aprouvées par vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kakashi3

Petit causeur
22 messages
Bonjour,
j'ai chercher sur le web mais je tombe rarement sur les tabs que je veux et parfois je me met a jouer du n'importe quoi. J'aimerais bien que vous en tant que guitariste ayant joué la tabs vous me la donniez.
En francais icon_cheesygrin ca veut dire, si vous avez une des tabs suivantes et que vous la trouvé juste et complètes merci de me donner le lien ou la coller dans votre réponse.
-Solo de Black sabbath - Iron man
-Iron maiden - 666number of the beast
-Iron maiden - wratchhild
-Guns'roses - welcome to the jungle
-the killers -when you were young
-judas priest - electric eye
-twisted sisters - I wanna rock

Voila, ce sont mes gouts mais si vous avez d'autres tabs complètes et juste d'une autre chanson envoyé la moi aussi, si vous pensez que ca correspond a mes gouts.
Merci de votre aide, je rappelle que seul les tabs complètes me sont utiles et seul celle que vous avez approuvé en la jouant (niveau tonnalités...).
Je suis débutant pour infos, un mois de smiley-guitar dans les pattes. wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est si gentillement demandé!

Je pourrai regarder, mais ca me prend enormement de temp de corriger les tabs existantes. Et ce n'est toujours qu'a mon avis personnel. En plus Iron maide, je ne connais vraiement pas bien... Welcome to the jungle oui (j'ai ete mega fan des GNR, j'ai meme ete a un de leur concers, quand j'etais gamin).

Je vais voir pour le titre des guns, deja

J'en ai trouve une de franchement pas mal, je la poste dans tablature (tu pourras la consulter a travers mon profil et cliquer sur mes tabs)

kakashi3

Petit causeur
22 messages
Merci, c'est sympa de m'accorder de ton temps.
J'adore aussi les Guns'roses icon_cheesygrin
++
PS: En quoi ma demande n'est pas gentillement demandée, chipie.foxtrot?
EDIT: Il n'y a que le solo dans la tabs, je n'ai pas encore le niveau, si tu as la tabs entière même sans le solo, ce serait mieux.
Merci quand même.

Je te trouve ca...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Kakashi3

N'y vois aucune atteinte perso ! ttes mes excuses si tu l'a pris comme ça!

A te relire , ta demande nette claire et précise ressemble plus à une exigence ,(tabs pas complètes ,s'abstenir )
Je suis certaine que travailler des riffs et autres micro-compo des auteurs que tu apprécies (en plus des tabs complètes) ne peut que t'être bénéfique , ce genre d'exercices courts t'imprègnent de leur esprit sans te dégouter ! t'aider à saisir des nuances au travers desquelles tu serais passé !
apparament tu en veux ! c'est bien d'être acharné , mais fais attention à ne pas t'écoeurer ! essayes d'alterner tabs et exercices ! c'est toi ki vois , parole de gentille chipie . wink

kakashi3

Petit causeur
22 messages
Je vois, je pensait pas du tout a une exigence dans mon POST mais j'ai voulu être clair, je suis navré que cela ait été mal pris, et je m'en excuse.
Ce que tu dis en vrai pour les riffs court et tout mais je n'ai l'impression d'avoir travaillé, d'avoir maitrisé une musique qu'un fois que je la maitrise totalement. Tu comprend?
Sinon, c'est vrai que parfois une compo entière est ennuyante car il y a des passages moins intéressants que d'autres et c'est la que devient intéressant d'apprendre des petits passages.
Cordialement.

Voila j'ai mis les tab completes, basse comprise wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, avez, les, compl, tes, iron, juste, merci, votre



+