Guitare TENSON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je recherche une guitare électrique pas trop chère et j ai été regardé dans plusieurs magasin qui vendaient des guitares d'occasion mais par curiosité je suis allé regardé aussi sur internet et j'ai vu une guitare électrique TENSON type Fat strat:
- Corps en tilleul
- Manche érable 21 frettes
- Accastillage chromé
- Mécaniques à bain d'huile
- Vibrato standard
- 2 micros simple bobinage
- 1 micro double bobinage
- Sélecteur 5 positions
- Contôle de volume et de tonalité.
- Finition: verni brillant.
Elle coûte 99€ hors fraits de port et c'est le prix des occasions donc je voudrais avoir votre avis car autant ahceté une neuve qu'une occasion. Est ce que vous connaissez la marque?? ( je débute donc je ne connais pas trop) Est ce que ça vaut le coût de l'acheter?
Merci d'avance.



Salut,

je connais et c'est très mauvais, enfin en dessous de 200 - 300€ ce sera de toutes façon très mauvais, et pas seulement du son, si c'était que ça à la limite.. Mais la qualité de fabrication peut vraiment faire défaut.

Enfin soit je connais pas exactement le prix de ces Tenson, mais il me semblait en tout cas en magasin qu'elles étaient bien cher pour ce qu'elle proposait.

A prix imbattable pour les débutants, il y a la Cort X2 : http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm
Là tu as de la vrai guitare, pour débuter bien sur, mais de qualité nettement supérieur à ces Tenson.

A+

gregfeuerfrei a écrit :
Salut,

je connais et c'est très mauvais, enfin en dessous de 200 - 300€ ce sera de toutes façon très mauvais , et pas seulement du son, si c'était que ça à la limite..


endesaccord1 == > Squier 51

f@b © a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :
Salut,

je connais et c'est très mauvais, enfin en dessous de 200 - 300€ ce sera de toutes façon très mauvais , et pas seulement du son, si c'était que ça à la limite..


endesaccord1 == > Squier 51


En occasion alors...