On ira - chanson du mois d'Avril - par les partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, avec un mois de décalage voici les versions que j'ai pour l'instant réussi à réunir.
y'en a pas beaucoup, donc que les manquants se pressent de venir se rajouter ici wink

Alcampe : http://media.putfile.com/on-ira-27

Chrys73 : http://media.putfile.com/On-ira-57

Adrienovich : http://media.putfile.com/onira

puiqu'on est pas nombreux, je poste aussi la version en plus aigu que j'ai essayé de faire, juste pour avoir des conseils, attention, je chante faux dès le début, ne lancez pas les tomates et attendez la suite icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://media.putfile.com/oniraaigu

allez, faites pleuvoir les commentaires !



Certes, vous n'êtes pas nombreux mais c'est très bon :)

felicitation a tous tres beau travaille

Merci smile

J'en profite pour féliciter mes deux "concurentes" :

elles ont choisi, je trouve, de la faire en douceur.
deux très jolies voix.
et chacune un jeu à la guitare que je trouve vraiment excellent et approprié à leur version. aaah l'arpège plus des voix féminines c'est superbe love

mes versions perso font plus "brut" et moins "pro" à côté icon_cheesygrin

Je prend un peu d'avance en demandant qu'elle est la prochaine chanson?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors pour suivre la coutume, mes commentaires sur les autres versions

Chrys : sympa d'entendre ta voix wink version sympa, peut-être un petit manque de reliefs

Adrienovich : petit problème de rythme, et de coordination entre le chant et la guitare, et un petit manque de conviction dans le chant, mais la 2e version "aigüe" te va pas mal je trouve !

voilà icon_redface j'attends vos commentaires...

alcampe
alcampe a écrit :


Adrienovich : petit problème de rythme, et de coordination entre le chant et la guitare, et un petit manque de conviction dans le chant, mais la 2e version "aigüe" te va pas mal je trouve !



merci, pour le rythme et la coordination, j'en suis conscient, mais ça fait du bien de se l'entendre dire !!

pour l'aigue, par contre, je crois que je suis à ma limite. peut être qu'en persévérant à chanter dans ce genre de tonalité je gagnerais en aisance (??)

pour ta critique, je ne peux pas être plus précis, comme tu l'as entendu je suis débutant wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors pour un débutant, plutôt bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Effectivement, peu de participants ce mois-ci !

@Alcampe: merci wink J'aime beaucoup ta version, les arpèges étaient une bonne idée, et permettent de casser la monotonie, tout en douceur. ^^

@Adrienovich: c'est pas mal, mais je suis d'accord avec alcampe pour les problèmes de rythme... peut-etre devrait tu essayer d'enregistrer la partie guitare à part, et le chant ensuite ? wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci chrys icon_redface

chrys73
chrys73 a écrit :


@Adrienovich: c'est pas mal, mais je suis d'accord avec alcampe pour les problèmes de rythme... peut-etre devrait tu essayer d'enregistrer la partie guitare à part, et le chant ensuite ? wink


pinaise ! on est vite démasqué avec les vrais musiciens hum
problème : même si je fais comme tu le dis, chant et guitare à part, je suis sûr que je trouverais encore le moyen d'être à la rue niveau rythme wobble

peut être qu'en prenant des cours quand j'en aurais les moyens...


Bon, y'a pas d'autres versions à écouter ?? sad

j'ai trouvé la première version d'adrienovich (? écris juste ?) meilleure que la deuxième malgré pour les deux un manque de profondeur... mais bon en tout cas c'était vraiment sympa de tous vous écouter !

Moi qui suis incapable de m'accompagner pourrais-je aussi travailler la chanson et l'enregistrer (la prochaine) pour le ti concours ? icon_cheesygrin

bien sûr que oui !


plus on est de fous plus on rit smiley-guitar

las

bravo aux trois participants !!!
Pour Al, je savais.........Toujours aussi pro : Même de l'émotion dans la voix, et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la Doc Merle de la guitare, notre Hamster Dame ! Le picking, elle en connait un hayon !
Chrys , notre dame de Savoie : Ta voix justement est cristalline comme l'eau de Thonon,mais son filet est quelque peu à coté du cours
icon_redface Sinon, bonne rythmique bien appuyée !
Adrienovich, du potentiel !!! De la pratique encore et toujours, mais t'es bien parti tovaritch !
Mais aux trois un grand bravo !!!!!!!!!!
Vous faites vivre la maison Partoch !!
maitre
Je participe la prochaine fois, promis !!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, putfile, media, ira, mois, on-ira-, alcampe, ici, rajouter



+