recherche Tab ( Pub GDF )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arthuro..

Petit causeur
1 photo
37 messages
(re)Bonjour . je cherche la tablature de ce morceaux de folk qui accompagne cette Pub : http://fr.youtube.com/watch?v=LrliGrwyB7c
Je trouve ce morceau vraiment très beau ... j'ai déjà fait quelques recherches sur le net mais impossible de le trouver . si quelqu'un Peut se la procurer j'en serais très heureux :)
merci... ArthurO



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Là va falloir qu'on fasse travailler nos oreilles pour te retrouver ça
En plus ça sent le morceau en DADGAD, et j'ai pas trop envie de désaccorder ma gratte (pas cool pour le manche), mais comme le morceau me plait bien je ferai peut être un effort
Je te tiens au courant wink

arthuro..

Petit causeur
1 photo
37 messages
merci becaucoup !

Oui je le trouve magnifique

arthuro..

Petit causeur
1 photo
37 messages
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Désolé j'ai pas eu le temps
Et avec ma tendinite je ne peux plus beaucoup jouer en ce moment icon_redface
Faudra attendre un peu wink

arthuro..

Petit causeur
1 photo
37 messages
Ok pas de problemes je comprends tout a fait !
reposes toi bien wink ^^
si quelqu'un D'autre est D'attaque ... :)

sad j'aimerais beaucoup savoir la jouer, mais j'ai aussi une tendinite et je ne sais pas faire de morceau à l'oreille, désolé icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Arf!! j'ai oublié de faire la tab mais le morceau est relevé smiley-guitar
je vous fait ça ce soir wink

Je crois que le morceau c'est "Echoes From Earth" de François Moity. wink

Comme quoi la pub n'a pas que du mauvais, au moins elle sert à faire découvrir des artistes. smile_cool

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Sympa ta tablature Philarmonie, elle colle bien à l'original et c'est cool de la trouver format guitar pro. wink
Bien sympa ce petit picking, c'est dommage d'être obliger de désaccorder sa guitare pour pouvoir le jouer mais bon. smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Oui je suis pas trop mécontent de moi
Y'a quelques petits détails que j'ai pas retrouvés, mais dans l'ensemble c'est assez fidèle je trouve
Avec la tab que j'ai faites, tu peux à la limite juste désaccordé la Mi grave et changé les doigtés pour la mi aigue (elle est peu utilisée) mais pour être proche de l'original c'est mieux de la laisser aussi en Ré. Il la joue souvent à vide quand il joue la si en case 3 (ça fait deux Ré à l'unisson)

Ouais c'est bien fidèle.
J'ai du mal à désaccorder ma corde mi grave à l'oreille et mon accordeur reconnait pas la note. endesaccord1
Pourtant mi aigue j'y arrive nickel mais mi grave ça passe pas. hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai pas trop de souci pour ça, je joue la corde de Ré avec vide et je désaccorde la Mi jusqu'à ce qu'elles soient ensembles

En jouant les deux cordes simultanément c'est mieux.

Ouais c'est bon j'ai mon ré. razz
J'avais pas pensé à utiliser la corde de ré à vide. hammer

Merci du conseil. wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pub, arthuro, gdf, bonjour, cherche, tablature, morceaux, folk, accompagne



+