Recherche Tabs pour Mandoline...Help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous! Je recherche des tablatures pour mandoline ! Jusque ici je n'ai encore rien trouvé sur internet sad .Est-ce moi qui m'y prend mal ou n'y en a t'il pa du tout endesaccord1 ? Ce serait sympa de me rpondre pour m'éclairer un peu icon_redface ...
Merci d'avance note-32



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben il faut que tu transcrives car la mando est accordée en quinte, et la guitare est accordée en quarte...
Sinon la plupart du temps je trouve ce genre de partochs sur des sites de musiques traditionnelles

Merci pour la réponse. Mais n'y a t il pas plus simple quand même? Car moi la transcription c'est pa trop mon truc hum
Merci

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cherche des partochs pour banjo, c'est quasiment le même accordage... et certaines partochs de bouzouki fonctionnent aussi...

Ok! merci chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
il me semble que les violons sont aussi accordés en quinte, mais pas forcément les mêmes notes...

Ben si...le violon et la mandoline c'est la même mais avec l'archer en moins...les notes sont les me^mes et l'accordage aussi (mon cousin est violoniste!)

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Accordage violon (et donc mandoline): Sol Ré La Mi (inverse basse).




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, mandoline, help, bonjour, des, tablatures, jusque, ici, encore



+