frais douane suisse? cry baby 535Q? Moulte question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Salut a tous

Je compte acheter une pédale digitech df-7 sur ebay en suisse mais je ne connait aps le sfrais de douane, je voudrais pas me retrouver avec 50 euros de frais pour une pédale que je suis censé avoir pour pas cher.
Ensuite je suis bien intéressé par la cry baby 535Q, et je peu l'avoir pas cher, est ce une bonne wha?, la course est elle bonne?

Merci^^



Mon expérience douanière n'est pas vaste, mais tout ce que j'ai acheté pour l'instant , hors des frontières de l'UE, n'a jamais été taxé par la douane. Le plus gros montant atteignant environ 160€ .

logiquement, tu devrais pas payer de frais de douane pour un truc comme ça (ou alors pas élevé)... Si c'est pas le cas, c'est vraiment des blaireaux mdr icon_cheesygrin !

mais bon, c'est facile à cacher des trucs comme ça si il faut lol ...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui mais ce sera par colis donc ca passe par les douanes normalement, et puis un pote vient d'acheter un jamman neuf au état unis, il savait pas, ben ca lui a fait 65 euros de frais de douanes, ca fait pas plaisir icon_cheesygrin sad
Donc je voudrais pas que ca m'arrive^^

J'ai jamais eu de frais de douane, enfin ce qui rentrait dans ces frais était seulement la TVA suisse.

Je peux me tromper mais il me semble pas que j'ai déjà vu les montants dépasser la TVA.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hugore
hugore a écrit :
Oui mais ce sera par colis donc ca passe par les douanes normalement, et puis un pote vient d'acheter un jamman neuf au état unis, il savait pas, ben ca lui a fait 65 euros de frais de douanes, ca fait pas plaisir icon_cheesygrin sad
Donc je voudrais pas que ca m'arrive^^

La suisse et les USA, niveau douane... c'est a peu prés comme le nombre de kilometre d'écart, donc tu n'auras certainement pas 50€ de douane si tu en as

image du forum
Si ya ajout de la TVA Francaise (19.6% non?) tu risque de payer un peu. Moi j'ai commandé dans l'autre sens (EU--> suisse) et je crois ne rien avoir du payer autre que la TVA Suisse (7.6% :P)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
-droopy- a écrit :
Si ya ajout de la TVA Francaise (19.6% non?) tu risque de payer un peu. Moi j'ai commandé dans l'autre sens (EU--> suisse) et je crois ne rien avoir du payer autre que la TVA Suisse (7.6% :P)


c'est bien, la TVA suisse wobble sad

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
si il y a des frais de douanes ils devraient se situer à hauteur de 20 euros, en tout cas c'est ce que cela coute à un suisse recevant qqch de l'UE

T'es sur? Les 2 commandes que j'ai fais sur thomann j'ai eu QUE la tva, j'ai payé 32.- sur une commande dans les 420.- quand même! et bon, les taxes c'est en fonction du pays qui laisse rentrer quelque chose donc je doute qu'on puisse dire que c'est pareil qu'ici




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, douane, suisse, cry, bonne, baby, frais, digitech, dale



+