Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)
 24 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution) |  |
|
 102 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Oulah ! Ce sondage ne déclenche pas des passions !
|
|
|
 1597 messages sur 100 jours  Au Hit Parade
|
 |
 | et ben j'ai voté nul, c'est du vu deja vu et revu et repassé, bon j'aime pas trop ce qu'il fait le kravitz, donc ceci explique cela.
|
|
break the silence !
|
 117 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Le problème avec Kravitz c'est que ses albums sont très inégaux ya du très bon et du très mauvais dans chaque album!!
Le très bon dans celui ci: Bring it on, love love, love revolution, will you marry,
le tres tres mauvais: i ll be waiting.
|
|
|
 102 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Quelle boulette ! Je me suis trompée d'artiste ! La honte !
Perso, je trouve que "I'll be waiting" se laisse écouter, bien que ce soit trés peu original. Mais j'ai des goûts de ch...... en musique, je le reconnais volontiers. |
|
|
 1274 messages sur 100 jours  Pilier de Forum
|
 |
 | je trouve i'll be waiting excellent
|
|
The World Is Yours
|
 3783 messages sur 100 jours  God of Partoch 2 photos
|
|
 63 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | J'ai mis acceptable mais sans plus. Enfin j'ai écoutzerque I'LL Be Waitig et que dire à part que c'est le genre de chansons qu'on a déjà entendu mille fois. Mais aussi quelle idée de le choisir comme single :s
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme (Buddy Guy)
|
 64 messages sur 100 jours  Petit causeur Petit Downloader
|
JLF: "Le talent ne se télécharge pas!"
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)"