cort mr710

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'aimerais avoir l'avis de personnes etant possesseur d'une cort MR710 F ou meme de personne l'ayant éssayée.Elle me plait enormement mais je ne peux l'essayer par chez moi,le revendeur ne distribuant pas cette marque.
Merci de m'aider et bonne gratte à tous



j'ai une MR 710 QA mais c'est une série limitée donc je ne sais pas si elle sonne pareil mais le son doit s'en rapproché pas mal je pense.
Cette gratte est vraiment superbe, il y a de bons bois, le manche est assez fin, très bon accès aux aigus.
le son est lui aussi terrible et en étant branché sur un amplis là c'est encore mieux avec le préamp fishman, juste pour dire que dans ces prix tu ne trouveras pas moiuns chère à moins d'avoir du c*l wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm
nous parlons bien de ce modéle?

Il me semble bien que Cort a une bonne réputatin dans les folk, et je crois qu'elle ne fait pas exeption a la règle!
Je ne l'ai jamais essayé donc attend un avis plus claire que le mien mais je pense qu'elle est trés bonne

image du forum
même les bois n'ont rien à voir avecla mienne, donc je ne te dirais pas de bétises essaye là et tu verras par toi même wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, bonjour, aimerais, avoir, avis, personnes, etant, possesseur



+