LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alalala.
Nirvana. NIR-VA-NA. The group. La source,le rêve,les dieux,la musique.

Les écouter c'est comme rêver , rien de plus beau, Ils nous transporte dans un monde parallèle ou la musique nous perd et nous noie dans un néant imaginaire .
Un sensation que aucun autre groupe nous procure,
c'est le Nirvana complet, d'où son nom.

Bref '.' Sinon, Les autres groupes de grunge ,vous les avez tous cités ( ceux que j'aime , bien entendu ), enfin d'après les quelques pages que j'ai lu =p

Bye-bye icon_cheesygrin



juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Pink Floyd et Sex Pistols

c pa vraimen du grunge mai c la mm periode donc sonic youth et les smashing pumpkins

Alice in Chains
(leur unplugged est excellent d'ailleurs)

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Notons les amis que le seul album grunge de Nirvana est Bleach, le reste fut trop médiatisé et trop propre (sauf quelques morceaux sur Incesticide) pour en être toujours, c'est devenu du rock banal!
[Moi je dis sa hein...]

Sinon, dans mon cas, Alice In chains, ou Pearl Jam, au choix wink
Bonne journée à tous!

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Notons les amis que le seul album grunge de Nirvana est Bleach, le reste fut trop médiatisé et trop propre (sauf quelques morceaux sur Incesticide) pour en être toujours, c'est devenu du rock banal!

Banal , c'est vite dit , tu dit ca surement a cause de la production un peu (beaucoup meme) lisse de Nevermind
Après In Utero est tellement brut , on peut dire que c'est du grun ge je pense ^^
Toute facon , le grunge n'est qu'un mot utilisé par les majors et les journalistes pour cataloguer des groupes qui n'avaient rien a avoir entre eux
Nirvana jouait du punk , Alice in Chains du heavy , Pearl Jam du rock

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pour moi LE groupe de grunge par exellence c'est The Screaming Trees.

juju41
juju41 a écrit :
Sex Pistols

hum


Moi j'dirais alice in chains.

orosirian
orosirian a écrit :
Pour moi LE groupe de grunge par exellence c'est The Screaming Trees.

+infini

sans hésiter Alice in Chains

juju41
juju41 a écrit :
Pink Floyd et Sex Pistols

Faudrait que tu nous donne ta definition de grunge

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
louisferarri a écrit :

juju41
juju41 a écrit :
Pink Floyd et Sex Pistols

Faudrait que tu nous donne ta definition de grunge


Elle est pas mal celle la... Non franchement je dois bien reconnaitre que j'ai rigolé. icon_cheesygrin

 Citation :
Elle est pas mal celle la... Non franchement je dois bien reconnaitre que j'ai rigolé.


bravo pareil...mdr

et bien, vraiment je suis d'accord , y a pas mieux ; mais faut pas oublier les pixies non plus ..

matt 666 a écrit :
et bien, vraiment je suis d'accord , y a pas mieux ; mais faut pas oublier les pixies non plus ..

Les Pixies ont inspiré les groupes grunge , ils n'en jouent pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, part, grunge, groupe, soundgarden, chains, alice, quel



+