LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oaks> Dans mes bras!!!! bravo Pearl Jam est completement sous-estime en France. Une vraie honte!

fusil> j'aime beaucoup les 2! Tres originaux! En parcourant le myspace de electrelane, j'ai lu qu'elles avaient decider d'arreter, dommage!



C'est dur de choisir car après nirvana il sont tous égaux . Enfin quasiment parce que j'ai un faible pour perl jam (c le premier groupe que j'ai écouter )

fusil

Artiste très motivé
291 messages
mince, les bons groupes filent !

euh je suis pas d'accord avec toi sur un point, vache folle : Muse est loin d'être à l'abri des journeaux, je dirais même que c'est un groupe surmédiatisé !!! endesaccord3

serieusement on voit ce groupe dans tout les magazines; au moins un petit article leurs sont consacrés achaque numéro de Rockmag !!

et moi , très grand fan de Muse, je peut te dire que j'y passes pas à coté !!! icon_cheesygrin

For me For me For me formidable clef-treble ...
Non je déconne^^
Je pense a Seether comme groupe mais peut etre que pour vous c pas du grunge...

Je dois dire que je ne lis pas la presse musicale et il ne sont pas tres present dans les autres journeaux. Leurs vies ne sont pas etalees commes certains autres dans les magazines potins. Ici en Angleterre en tout cas, leur musique passe peu sur les radios ( a part Radio 1 et Virgin Radio), leurs cds vendent et leurs concerts sont toujours vendus en 10 minutes mais je ne les trouvent pas surmediatises; en tout les cas ici. C'est peut etre le cas en France comme tu le dis.

pierobreizh> Seether, c'est plus ce qu'ils appellent post-grunge (dans la meme lignee que Nickleback, A perfect circle, 3 doors down...). Tous ces groupes ont ete influence par le grunge mais c'est un autre son, une autre attitude, plus commerciale, moins crade.

ah oui c'est vrai que tu vis en Angleterre, c'est pas la même chose

mais je peut te dire en tout cas que en France, ils en parlent pas mal^^

et aux Etats-Unis, si je me souviens bien; la chanson qui passe le plus, c'est Feeling Good ! smiley-guitar icon_cheesygrin

Merci a vache folle pour l'explication grunge/post grunge...Je m'y retrouve pas bien dans les genres musicaux icon_cheesygrin

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
les foo fighters

grunge ??? hum

je dirais quand même pas que c'est GRUNGE !!! endesaccord1

je connaissais pas d'autres groupes grunge ( enfin je savais qu'il y'en éxister) donc merci pour vos profondes conaissance de cet art ......


et bien sûr "VIVE NIRVANA"

ah si désolé j'connais 1 en faite c'est BECK le groupe vous connaissais pas la chanson LOOSER ?

euh perso nan je crois pas^^

faudra que j'aille voir smile

bandofcorde a écrit :
je connaissais pas d'autres groupes grunge ( enfin je savais qu'il y'en éxister) donc merci pour vos profondes conaissance de cet art ......


et bien sûr "VIVE NIRVANA"

Beck c'est pas un groupe c'est un mec tout seul mais c'est pas trop la référence grunge.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, part, grunge, groupe, soundgarden, chains, alice, quel



+