Des Membres sur Bordeaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bonsoir

bon voila je viens passer un petit appel sur le forum je voudrais savoir si il y a des membres sur la region de Bordeaux plus precisement sur Pessac car j'aimerai quelques adresses pour dormir une nuit ou deux pas trop chere pour un deplacement professionnel dans un premier temps de 2 3 jours mais pouvant etre plus long par la suite

merci d'avance
john



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le titre est tout un poème. Mais il manque un "s". icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Le titre est tout un poème. Mais il manque un "s". icon_cheesygrin



Mooooooort de riiiiiiiiiiiiiire icon_cheesygrin
Tain, BIg, même moi j'avais pas lu çà

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
erreur réparée wink

Bon, y a pas de Bordelais pour répondre à l'annonce?!


John, qu'as tu à offrir en compensation? T'as pensé à payer en nature?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je suis bordelais wink

je suis sur gradignan, c'est pas loin de pessac, si jamais je peux te dépanner ce serait avec plaisir wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne suis pas disponible tout le temps, donc il faut etre un petit peu plus précis..j'ai un canap qui fait plumard, l'appart est plutot spacieux (33m²) mais il faut une folk pour taper le boeuf, j'en ai qu'une! icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
euh payer en nature non mais en liquide oui avec des Leffes razz

merci correy pour la proposition bien entendu je viendrai avec la folk si je viens wink
en attendant j'aimerai savoir si il y a pas de truc en location pas chere ou des hotel pas chere je ne sais pas un truc simple quoi lol

pour les disponibilité beh ca sera en fonction de toi en fait car j'ai pas de date de posée pour le moment c'est en fonction de quand je trouverai pour me loger et des trains wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
chez moi l'hotel pas cher est gratuit, ou presque...une pizza et du rhum pour la soirée, le gite et le couvert sont assurés.
un hotel pas cher, malheureusement, difficile de trouver ca...c'est une sacrée rente!!
je suis a bordeaux toute la semaine, je rentre quelquefois le week end.si c'est une affaire de 2 jours tu peux squatter chez moi, pas de soucis wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Si tu ramènes des Leffe brunes, j't'invite du côté de Nice wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
merci fab j'ai pas encore regardé les offres dans ce coin mais je crains que ce ne soit trop cher pour moi :s

sinon je voulais votre avis:
comme vous le savez peut etre je suis de la region parisienne et je souhaiterais partir du coté du sud ouest
j'ai trouvé une offre sur bordeaux en CDIn le soucy c'est que le salaire qu'ils me proposent est inferieur a celui que je peux avoir sur paris. et de plus c'est une situation tres precipitée car le patron veut me voir mardi....
j'ai donc le choix soit je pars sur deux jours pour etre tranquil soit je pars que le mardi matin pour rentrer le mardi soir....

a votre avis que faire ?

Déjà, faut pas te leurrer.....La province, ça paie moins qu'en région parisienne.
Ensuite, aucune décision à la va-vite.
Et ensuite, trouver un logement pas cher. Ca sert à rien de mettre tout ton salaire dans un loyer.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
En province on gagne moins mais le coup de la vie reste globalement moins cher
Ensuite comme l'a dit f@b, une décision comme celle là ne se fait pas à la va vite, faut prendre le temps de la réflexion.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
pour le salaire oui je m'en doutais que c'etait normal wink

maintenant pour la decision.....beh tout le probleme est la le temps me manque plus ou moins etant donné que le post est a pourvoir rapidement....maintenant rien ne m'empeche d'aller la bas pour l'entretien et d'en profiter pour consulter les autres offres, deposer d'autres cv, faire les agences d'interim, et regarder un peu les loyer sur place pour voir ce à quoi je pourrai pretendre wink

philarmonie
philarmonie a écrit :
En province on gagne moins mais le coup de la vie reste globalement moins cher


Mmmmm....C'est de moins en moins vrai...
J'ai vécu 20 ans en Province, 6 ans sur Paris, et je reviens en Province, et globalement, je fais de meilleures affaires en région parisienne.
La vie en Bretagne n'était pas donnée, c'est de pire en pire, et que dire de la vie sur la Côte d'Azur icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, membres, bordeaux, bon, voila, viens, passer, petit



+