Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sadax

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
16 messages
micro salut tous le monde ! je voulais vous demander si y'aurai moyen d'avoir la tablature de purple rain ? merci de votre réponse smiley-guitar bravo icon_cheesygrin note-32



sadax

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
16 messages
icon_cheesygrin Bonjour tous le monde sa fait depuis pas mal de temps que je cherche cette version de ' cyracuse '
(version jules) bien sur impossible de la trouver comme maniac et vue que je c'est qu'il y'a des génies ici bas voila je demande si quelqu'un pourrais la faire comme maniac merci !!
?????????????????????????????????????????????????????????????
Merci de me répondre smiley-guitar icon_cheesygrin note-32
Voici la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=FewSRPjHm7Y

omp

Rien de nouveau sous le soleil... Ca a tout l'air d'un II V I en mi

Fa#m : x9799x
Si 7 : 7x789x
Mi : x7989x
Do#m : 9x999x

...

C'est les mêmes positions que d'habitude, 9, 5+ ... Faudrait renouveler un peu là...

coucou
il y a quelle q'un qui pouré me donné l'accord de

la dièse mineur


merci davance

omp

Ca vient de chez moi ou cette page déconne ?

billiemigrou, un la#m, ce serait

-1--
-2--
-3--
-3--
-1--
----


wink

Edit : J'ai cliqué sur abus parce que j'crois qu'y'a un problème d'affichage sur cette page...

salut tout le monde est ce que ca serai possible d'avoir toxic la version exact de jules lord de l'émission
(t'empeche tout le monde de dormir) vala la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=b0HWjKGMLcU

ukifoot

1 message
bonsoir
je ne parviens pas a trouver l'accord Do dièse sur ma guitare ? qq'un peut il m'aider ?
merci

d'après le boulot qu'il a fait, je pense qu'il a prit les accords d'origine puis les a légerement décalé et modifié légerement un ou deux accords. je ne sais plus si il y a un capodastre dans la véritable version mais il l'a également modifié. bref a part trouver les vrais accords et le rythme il faut l'oreille. bon courage !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : star, nouvelle, maniac, she, jules, connaissez, repondre, merci, casting



+