Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nn jveu celle de 'toxic' pas celle de maniac.



omp

Euh, au coup d'oreille, c'est un II V I mineur en mi

mi m 7 : x 7 9 7 8 x
fam75b : x9 10 9 10 x
si7 5+ : 7 x 7 8 8 x

4 mesures de mi, une mesure de fa, une mesure de si...
En boucle...

Voili...

merci pour ton aide , sorait tu maintenant faire la meme chose pour "miss you" smiley-guitar

omp

C'est que tu deviens exigeant ! chanteur icon_cheesygrin wink

J'pense qu'une tab des Stones ferait très bien l'affaire, c'est proche de l'originale nan ?

Sinon les deux accords, j'pense que c'est c'est 2 mesures de la m, 2 mesures de ré m.

Perso je jouerais
la m7 : 5 x 5 5 5 (5)
ré m7 : x 5 x 5 6 (5)

quelques accords pour MANIAC :

x8x68x
x8697x
x76667
x76666

[tab]http://youtube.com/watch?v=B1iflgkq7XI&feature=related


Salut, je voudrais la TAB de 'just the two of us' de benjamin de la nouvelle star , kelkun pourait me l'a donner, (aider vous peut-etre de la video) ,merci a vous.

Est-ce-que c'est bien la nouvelle star ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Pour Just The Two Of Us, fais une recherche dans le forum tablatures, je l'ai déjà donnée quelque part... wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
tu veu pa me faire un lien , je l'a trouve pas, c tro vaste 'forum tablatures'.merci

nn , jé trouvé

S'il te plait manza tu peux ecrire une tabalature car moi ça fais 2 ans que je fais de la guitare et je n'ai pas tout compris !!! icon_cheesygrin

Pour Just the two of us c : DO
x212x2
Mi m
Sol
DO
x212x2
Mim

? mais qu'est ce qu'il raconte ?

bonjour a tous
voila ca vas faire une petite année que je joue de la gratt mais je joue deux heures par jours donc je commence a bien jouer , le truc c ke vu ke j ai appris en autodidact donc j ai pas tt les technique , et j ai un gros penchant pour la guitar manouche(' smiley-guitar ');( rhytmique ) donc je m amuse a regarde des videos qui me rendent fou et je viens fe tomber sur la video du petit jules qui cartonne bien et j aurai souhaite savoir ou pourai je me procurer cette tab , je voulu le fer seul mais ya des acccord ke j arrive pas a caler ;;;;;;
belle version kan meme mais bon le soliste complete super bine le son(' bravo ');.....

@+

Salut, j'ai lu tout les messages du forum et j'ai pas tout compris appart que ca parlé vraiment pointu et donc je voudrai profiter de vos connaissances pour vous demandé quel bon morceau funk acoustique ( je sais pas le nom mais je crois que c'est de la bossa)vous me conseillé sachant que je débute dans le genre , merci d'avance...

p.s.:quel age avez vous pour posséder de tels connaissance.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : star, nouvelle, maniac, she, jules, connaissez, repondre, merci, casting



+