Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
omp a écrit :
Après avoir entendu IAM et Diam's repris par un imitateur de Brassens, plus rien ne m'étonnera ! bravo bravo bravo


je suis assez fier de ma trouvaille sur ce coup icon_cheesygrin


omp a écrit :
Sinon, j'te suggère le mythique 'tirlelipinpon sur le chihuahua'


Oui!! bump parfait pour la bossa celui-là, et avec le double sens des paroles c'est grandiose! icon_cheesygrin
ça vaut du Sand - de Musset wink



entièrement d'accord avec vous! Quand j'ai appris que c'était une reprise de she's maniac j'ai trouvé ça vachement bien. D'ailleurs juste une petite question qui n'a aucun rapport. Je voudrai m'acheter une folk et j'opterais bien pour une cort est-ce un bon choix ?

omp

Oulah, moi les folks endesaccord3

Mais lance une tite recherche, y'a des dizaines et des dizaines de posts sur le sujet.

Et les cort earth ont bonne réputation sur ce forum wink

ok dac wink Merci pour le conseil

red-die

8 messages
salut a tous. Sa faisait un petit bout de temps que j'avais pas posté (beaucoup de boulot en ce moment).
Merci a tous pour votre participation a ce sujet.
Un grand merci a omp pour sa tablature.
Je c'est pas si vous avez vu le prime a baltard hier?
La reprise de toxic .... J'étais bluffé!!!
Dixit Philippe Manœuvre : Il a réussi a changé du plomb en or.
Il est vraiment étonnant ce petit jules.

Meme si j'aime pas trop le systeme tele et tout les montages que y'a la dedans... J'avoue que j'ai bien aimé voir pas mal de soul!, et de jazz dans les chansons proposées

Sinon pour le toxic , j'espere que ca vous dit quelque chose? ( Et la pas d'excuse )

Ce sont presque les accord de maniac mais transposés et dans une autre structure. Le fameux demi diminué et le septieme quinte aug , on les reconnait de suite...

On a du mim7 , en theorie un sim7 ( mais un gros barré sur la 7eme sonne plus funk ) , je pense du domaj7. puis biensur donc du solb demidim, du si75+...

Pas la peine de tab, il vous suffit de transposer les accords dejas vu.

Bon a la prochaine chanson va falloir varier un peu la...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
red-die
red-die a écrit :
Dixit Philippe Manœuvre : Il a réussi a changé du plomb en or.
Il est vraiment étonnant ce petit jules.


Faut pas pousser mémé non plus!! smyleybleu
C'était gentil mais sans plus http://www.nouvellestar.fr/videos/?idpcat=ns2_27157 (en allant sur "candidat" et "jules" on peut voir la prestation)

ça c'est changer du plomb en or http://www.dailymotion.com/relevance/search/toxic%2Byael/video/x3h1oz_toxic-remi...

et encore la version originale, si on oublie le chant de Britney (quoi que...) est loin d'être du plomb

jojo28

Star du Forum
911 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

red-die
red-die a écrit :
Dixit Philippe Manœuvre : Il a réussi a changé du plomb en or.
Il est vraiment étonnant ce petit jules.


Faut pas pousser mémé non plus!! smyleybleu
C'était gentil mais sans plus http://www.nouvellestar.fr/videos/?idpcat=ns2_27157 (en allant sur "candidat" et "jules" on peut voir la prestation)

ça c'est changer du plomb en or http://www.dailymotion.com/relevance/search/toxic%2Byael/video/x3h1oz_toxic-remi...

et encore la version originale, si on oublie le chant de Britney (quoi que...) est loin d'être du plomb


icon_cheesygrin c'est marrant que tu dise sa car jules a chanter toxic de britney spears a baltar sur la derniere emission ( mais a sa sauce ) ! ^^.

omp

hum Ben vi, c'est justement ce dont on parlait. Phil a même donné le lien pour le revoir. icon_cheesygrin

Sinon, j'ai survolé, j'fais toujours un blocage sur le répertoire radio nostalgie sur une mise en scène comédie musicale de Robert Hossein. Oui c'est jazzy, m'enfin ca reste Nat King Cole ou Fever. C'est "sympa" ... Manque plus que New-york New-York et une parodie de scat et on a fait le tour des clichés... Pas ma tasse de thé.

Sur Toxic, la ligne de basse est très sympathique ! razz D'ailleurs, c'est ce qui m'a le plus impressionné. C'est toutes les semaines les mêmes zicos ? Pasque pour bosser tout ce repertoire, toutes les semaines, faut être méga pro !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ben alors jojo, on n'a pas tout suivie!? hammer

Effectivement leur orchestre est assez impressionnant, gros niveau de jeu et d'arrangement, et quand on voit la quantité qu'ils ont à apprendre dans la semaine bravo

P.S: je leur proposerai bien mon arrangement bossa de Tirlipipon icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Ben alors jojo, on n'a pas tout suivie!? hammer

Effectivement leur orchestre est assez impressionnant, gros niveau de jeu et d'arrangement, et quand on voit la quantité qu'ils ont à apprendre dans la semaine bravo

P.S: je leur proposerai bien mon arrangement bossa de Tirlipipon icon_cheesygrin


mdr je croyais que tu parlais de la prestation de meniac ^^ parceque j'ai regardé que la premiere video ^^ ! ouais sinon j'ai pas trop aimé sa prestation sur toxic c'etait pas franchement bien y devrai chanter des musique rock comme elle sont et non pas du britney modifié ...

s'il vou plait , quelqu'un pourait me donner les noms des accords , ou la tablature tu morceaux toxic repris par jules , merci ..

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
y'a Manza qui donne la structure du morceau dans le premier message de la page

mais je la comprend pas, pourait tu me la détailler stp....

omp

J'l'ai fait page 3 wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : star, nouvelle, maniac, she, jules, connaissez, repondre, merci, casting



+