Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yeah j'aime bien l'accord :
Gm poussundoigt ( je lol , c'est une bonne indication )

Par contre comment t'a fait pour faire tout les lignes , et que les chiffres restent a leur place? moi quand je teste ,tout les chiffres sont décalés et c'est le bordel...



omp

le 'poussundoigt' il vient de toi... Je cherchais son nom, pis j'me disais que c'était complètement superflu, cet enchainement d'accord ne sert qu'à dire "je joue pas le même". C'est vraiment histoire de pousser un doigt ! wink

D'ailleurs, le relevé, c'est pas moi hein ! C'est manza et phil, j'ai fait que transcrire ! razz

edit : Rha, et j'allais oublier, pour ceux qu'ont pas reconnu, l'original icon_cheesygrin Le film qui a ému toutes nos grandes soeurs ou nos mamans !
http://fr.youtube.com/watch?v=cxOlKvvLXP8

J'adore cette chanson elle fait partie des grandes musique de film ! Les années 80 ca roxxe wink

omp

Ben j'me dis que j'étais naïf et innocent quand j'étais gamin : j'avais jamais remarqué tous ces plans entre le nombril et les cuisses ! razz

Sinon, faut quand même faire abstraction des synthés et de la basse synthé. L'espèce de Rhodes est sympa. Pour le reste, les années 80, j'crois que chuis passé au travers endesaccord3

Pour les années 80 quand j'ai dit ca c'est par rapport aux films cultes qu'il y avait a cette epoque :
Les rockys , ghostbusters , indiana jones , les premier star wars , les gremlins 1....

Aujourd'hui on a quoi , aliens vs predator 2 ^^
Mais revenons a la musique lol

omp bénis soit tu!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

omp

C'est gentil made in ireland, mais je préfèrerais que tu me promettes de t'intéresser un tout petit peu au jazz/funk et au solfège pour ne plus avoir à demander et pouvoir le faire toi même ! Pasque je le répète, vingdiou que c'est ch*** icon_cheesygrin

jazz/funk y'a pas de soucis mais je suis un petit peu fâché avec le solfège. En tout cas encore merci et bravo bravo bravo bravo

sinon qu'est ce que c'est le "pousseundoigt" ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
un délire de omp icon_cheesygrin

c'est parce qu'il reste sur Gm mais il y'a une note qu'il fait monté par demi-ton (case par case) d'où le "pousseundoigt" icon_cheesygrin

omp

Un délire en effet. Au fait, en théorie c'est un Gm6/9. Mais le fait est qu'il se contente de déplacer un doigt sur la corde sol, un petit chromatisme, comme on en entend partout... L'appeler m6/9, qui est un accord typique dans le jazz, c'était presque un sacrilège ! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Quoi qu'en reprenant "She's a maniac" en jazz/funk, on frôle déjà le sacrilège icon_cheesygrin

omp

Héhé, ben au fait, c'est ce qu'y m'a poussé à faire l'effort d'écrire la tab. Pasque j'trouvais la chanson sympathique hein, mais pas bien originale... Mais c'est en réalisant qu'il avait repris ce vieux tube très 80's que j'ai trouvé ça franchement bien trouvé !!!! bump bump bump

J'disais dans le sujet des jazzeux que j'aimais bien Armstrong ou Sidney Bechet parce qu'ils jouaient toute la musique de leur temps, la musique qu'ils aimaient, à leur manière certes, mais le jazz, c'est la musique de tout le monde ! bump

J'dis ça, j'dis ça, j'préfère 100000 fois Bibi qui reprend Stevie Wonder love http://www.deezer.com/track/34411 à un participant de la nouvelle star qui déterre un morceau kitch... chanteur chanteur chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est clair qu'elle est énorme cette reprise love

Bon c'est décidé, je m'attaque à un arrangement de "Tata Yoyo" en bossa et je me présente au casting l'an prochain icon_cheesygrin

omp

Après avoir entendu IAM et Diam's repris par un imitateur de Brassens, plus rien ne m'étonnera ! bravo bravo bravo

Sinon, j'te suggère le mythique 'tirlelipinpon sur le chihuahua'




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : star, nouvelle, maniac, she, jules, connaissez, repondre, merci, casting



+