Q'elle pedale pour une disto a la scorpions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mornolok

Petit Downloader
4 messages
salut a tous ben voila j'allais m'acheter une nouvelle pedale de disto et j'en cherche une qui pourrait faire comme la disto de scorpion genre comme dans le solo de no one like you ou autre ?????

voila voila merci ++



salut,
je joue pas mal de scorpions et j'utilise une metal muff de chez electro harmonix, mais si tu as un bon budget tu peux tapé dans quelque chose de mieux

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour ma part je joue souvent "Rock you like a hurricane"
Pour la partie rythmique la ts9 ibanez (tube screamer) passe bien mais bon à 100€ la réissue c'est pas donné par contre tu peux faire des tas de morceaux avec car elle est très utilisée!!

Sinon, il y a l'arme secrète mais pas évidente à trouver à par sur thomannn, la to800 de behringer et oui! pour une fois c'est une pédale de grande qualité que fournit cette marque! et pour 50€! Tu colle ça avant un tit peu de reverb et à toi les solos d'enfer! bravo bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la metal muff n'est pas un peu trop couillue ?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sympa cette pédale....je me la prendrai bien un de ces jours icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
sinon, pour un disto a la scorpion, essaye la SD1 de boss (SD1 , et pas DS1), elle se trouve facilement dans le commerce (ne met pas trop de gain par contre, sinon t'as trop de patate, c'est quand meme une overdrive...)

qu'appelles tu couillue corey? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
grosses basses, disto méchantissime, top boost treees méchant, réglages parfaits pour les blast beat...bonne précision, mais pourtant bien chaude, ka du corps, mais plus dans le graou-je-te-mache-sauvagement-l'hypophyse icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bah oui je suis d'accord avec corey!
Une metal muff c'est pour du gros sons, scorpions c'est un gros overdrive a la limite avec un début de disto, rien de plus!

image du forum
pour les riffs de zoo avec le top boost c'est magnifique mais pour still loving you faut baissé tout les potards icon_cheesygrin

mornolok

Petit Downloader
4 messages
ok merci je vais allez les essayer. merci tt le monde

mornolok

Petit Downloader
4 messages
mais g un petit penchant pour la SD 1 de boss ^^ quand meme

mornolok

Petit Downloader
4 messages
j'ai un petit faible pour la SD 1 de boss quand meme ^^
et sinon quentin-skate j'allais m'acheter la guitare que tu as sur la photo ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, voila, comme, pedale, merci, scorpions, ben, allais, acheter



+