Tab basse de creedence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je recherche la tablature basse de I heard it to the grapevine de Creedence Clearwater revival ou alors celle de la reprise faite par Marvin Gaye ça m'est égal. Merki



satchbooogie

Petit causeur
66 messages
hum c est pas gagné!! meme si cest sympa creedence smile_cool

smile Salut Jeannox je rectifie le titre
" I heart it throught the grapevine " et je continue les recherches. smiley-guitar

O.K.j'ai essayé en Dm en haut du manche et avec l'auriculaire j'arrive à faire la ligne de basse.
Mais comme ce n'est pas du 100%,il y a un copain qui le joue avec son groupe et qui va me donner la tab.
C'est pas beau ça?

j.pellissier a écrit :
O.K.j'ai essayé en Dm en haut du manche et avec l'auriculaire j'arrive à faire la ligne de basse.
Mais comme ce n'est pas du 100%,il y a un copain qui le joue avec son groupe et qui va me donner la tab.
C'est pas beau ça?
merci merci. Ce serait vraiment super sympa wink

Rien que de plus normal entre partochards et en plus des Jeannot et en plus du même jour de naissance, arrêtons nous là.

j.pellissier a écrit :
Rien que de plus normal entre partochards et en plus des Jeannot et en plus du même jour de naissance, arrêtons nous là.
pas la meme année quand meme! icon_cheesygrin oups désolé sad




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : creedence, basse, merki, recherche, tablature, heard, grapevine, clearwater, revival



+