The Verve, les avez vous oublié?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludmacciola a écrit :
moi j'ai northern soul, il est extraordinaire. Il est meilleur que the bends de radiohead sorti la, meme année. On a beaucoup parlé du duo oasis blur mais radiohead et the verve étaient aussi en opposition au niveau de la musique


Ouh la va falloir que j'aille écouter ca alors, parce que The Bends c'est quand même du très lourd. smiley-guitar micro



Petit (gros) déterrage, mais The Verve a frappé très fort en matière de Pop psychédélique, et y a pas que Urban Hymns. J'ai un faible pour Northern Soul mais A Storm in Heaven est pas mal aussi, par contre faut s'accrocher c'est pas évident comme style.

Bon par contre leur dernier...

Leur dernier album est franchement decevant attendre 10 ans pour nous sortir un truc comme sa c'est limite (enfin bon c'est pas les seuls icon_cheesygrin )
Northern soul (this is music est à tombé) et Urban Hymns restent pour moi les albums ultimes des Verve, A storm in Heaven j'ai beaucoup de mal par contre à part la song Blue, j'aime bien l'ambiance qui règne dans cette chanson.

ptiscarab

Artiste motivé
181 messages
Leurs 3 premiers albums sont géniaux, notamment les 2 premiers on est ailleurs, tellement planant ^^.
Urban Hymns est pour moi un excellent album qui restera encore excellent durant des décennies!!!!
Par contre le dernier j'accroche mo a part "appalachian Springs" (l)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, ils, groupe, leur, influences, pop, VERVE, verve, les



+