nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et j'ai meme une video qui sert a rien, mais vu que c'est mon post, je me laaaacheuuuu !!!
http://media.putfile.com/les-paul



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
Ta chambre a l'air vraiment sympa!
... jolie couette, rangements pratiques!
bien joué! Respect !
Des que je peu je vous envois à tous , la photo de mon dernier fer à repasser! ..... magnifique!
une perle rare , d'il y a 15ans! du temps! ou les semelles de fer à repasser! etaitent lisses comme une patinoire, au reflet doux et soyeux!
Et voui !

violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin petit sacripan va icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
non mais avec la video on voit bien la table en erable qui est magnifique bravo

Bizarre la première page de ce topic n'est plus accessible ?
Ca sent la censure ça ... endesaccord1 ...

Partoch est tombé sous le joug des chinois ? sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai enfin pu jouer sur mon couple Laney VC30 + Blackstar HT dual..

oh ma gad!! cette gratte est suprabonne!! les micros sont tres bons (étonament bon d'ailleurs!), on peut jouer du jazz jusqu'au gros métal méchant, le micro chevalet encaisse niquel les blast...le micro grave quant a lui est crémeux, gras et chantat..un vrai plaisir! le grain est super sensuel!
la guitare est lourde, le sustain est au rendez vous, la chaleur itou!! les basses généreuses, les mediums chaux, les aigus pile ce qu'il faut!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
neozecat

Petit causeur
23 messages
Bonjour,

Je viens de changer les micros de ma L59 par des Seymour Duncan 59' SH1 smiley-guitar :

Avant :
image du forum


Après :
image du forum


Les micros :
image du forum


Le son est meilleur qu'avant !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Sur la vidéo, cette gratte a un faux gros air de LP Custom Epiphone, sans le côté "surchargée". Le binding est vraiment nickel à première vue, le flammé aussi, vraiment une bien belle gratte... je sens que ça va sonner Led Zep' moi ce mois-ci dans ta piaule icon_cheesygrin

neozecat : c'est une honte ! tuer un jaguar pour en faire un flycase, on aura tout vu, à bas les braconiers ! wobble

nan, franchement, il est terrible cet intérieur, et va sacrément bien avec la finition de la gratte love

neozecat

Petit causeur
23 messages
Oui, le case est super, c'est celui de la Billie Jay Armstrong Les Paul Junior (Green Day)
(http://www.gibson.com/en%2Dus/divisions/gibson%20usa/products/lespaul/billie%20joe%20armstrong%2057/)
image du forum

image du forum

J'ai réussi à l'avoir séparément sur eBay. Effectivement, il va super bien avec la guitare.

lol le case fait de l'hombre a la gratte en tout cas les deux son terrible ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
argold a écrit :
non mais avec la video on voit bien la table en erable qui est magnifique bravo


La table a repasser en est erable flammé ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oh mais le mec comment elle est nulleu sa blague!! icon_cheesygrin

superbe cette L59 neozecat! bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
mo^^

Artiste motivé
214 messages
On peut encore en trouver des gratte comme la tienne corey? J'aimerais trop l'essayer! (l'acheter?) icon_cheesygrin Sinon avec un bon ampli elle est assez polyvalente si j'ai bien compris non? jazz, rock, blues, voir metal!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la mienne etait d'occase dans un shop pres de chez moi..le seul moyen d'en trouver une c'est l'occase..ebay, annonces..
http://cgi.ebay.com/VINTAGE-HOHNER-THE-BLONDE-OLD-GUITAR-LES-PAUL-prs_W0QQitemZ1...

une gratte de la meme série,donc pas une professionnal series.je ne connais pas les différences..peut etre s'agit il simplement d'une année différente..j'ai aussi chez hohner une basse professionnal "PJ"..et elle est énorme! décidément les vieilles hohner envoient vachement!

niveau polyvalence, c'est une LP..du jazz jusqu'au metal....
par contre, le funk..ca passe moyen..on laisse tomber le blues blanc de clapton, srv...pas de hendrix non plus..

la LP s'en sort avec les hohners (haha)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien



+