594 messages sur 100 jours Artiste en devenir 18 photos Modérateur
Ca dépend...
Jaguar, Mustang et Toronado, j'aime pas.
Par contre, entre Strat et Tele, je peux pas choisir. Les deux me sont indispensables.
Après, tout dépend aussi de quels modèles on parle.
J'ai une Strat Reissue 62' et une Telecaster Lite Ash, j'adore les deux, mais dans ce cas précis, la Strat est quand même objectivement meilleure que la Tele...
Mais elles ne font pas les mêmes choses non plus...
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! http://partoch.com.miniville.fr Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
J'adore le son clair cristallin de la strat.
Pour moi s'il y a une guitare (en électrique) à avoir c'est celle-là,... et comme je n'en ai qu'une c'est celle que j'ai, une ST57 japonaise.
Ceci dit je ne crache pas non plus sur les telecasters, loin de là.
Le son est plus sec, plus claquant, ça manque de sustain pour certains styles, mais pour le rock c'est parfait.
Quand j'aurai 2 guitares, j'aurai en plus une Gibson SG.
Quand j'aurai 3 guitares, j'aurai en plus une tele...
247 messages sur 100 jours Artiste motivé 5 photos
A mes yeux, Fender, c'est magique. J'aime beaucoup ces grattes..
J'ai qu'une petite squier stratocaster standard, mais j'ai déjà essayé quelques Fender, dont une de 1964, un musicmaster. Une fameuse de chez fameuse gratte les amis!
Sinon j'ai déjà essayé quelques strats et quelques télécasters, j'aime beaucoup. Ca change franchement de ma squier
Sinon, j'ai vôté Jaguar.. j'en n'ai jamais tenu entre les pattes mais je les trouve magnifiques..
594 messages sur 100 jours Artiste en devenir 18 photos Modérateur
stone free a écrit :
1/ Robin avait pris une Tele avec un son à tomber par terre !
La Tele en question n'est pas une Fender, mais une James Trussart, assez bizarre, avec un corps creux en métal !
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! http://partoch.com.miniville.fr Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !