Quel type de guitare acoustique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loox

Petit causeur
97 messages
Bonsoirs à tous, je souhaiterai m'acheter trés prochainement une guitare acoustique. Cependant j'ai besoin de votre aide, je souhaiterai jouer des musique comme " wonderwall " D'oasis ou aussi des chanson de panic at the disco, seulement je ne sais pas s'il foudrais que j'achete une classique ou une folk et je ne connais vraiment aucun modèles etc... Il n'est pas nécessaire de me conseiller une Folk pour sa faciliter vue que sa fait déja 1 ans que je fait de la guitare électrique, donc si vous avez quelques modèles à me proposer pas trop chere au début dans les 100euros ou moin si possible, je ne cherche pas la guitare parfaite mais simplement une guitare avec laquel faire 2-3 morceaux entres amis. Pour les acoustiques il y a des tailles et je ne sais pas laquel serai bonne pour moi je fait 1m70 environs, voila je crois avoir tout dit et demander. Merci de m'aider si vous avez besoin d'autres informations allez y.

Ps: Désolé si je n'est pas poster dans la bonne partie du forum je ne sais pas trop icon_redface



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Une folk c'est super !
Essaye celles que tu vois en mag et après tu achète.

Oui , mieux vaut acheter une folk ( mais sa revieent un peu plus chere )

Une folk conviendrait mieux qu'une classique sur des morceaux comme "wonderwall" que tu viens de citer. Cependant, 100 euros, reste une petite somme. Si tu pouvais consacrer environs 140 euros tu pourrais avoir une très bonne cort EARTH 70.

loox

Petit causeur
97 messages
ok merci donc je pense me diriger vers une folk, proposer vos modèles meme si c'est un peu au dessus commme a citer leumas26 la cort EARTH 70. La couleur change quelque chose a la guitare ? parce que les noirs je trouve sa beau lol. merci de votre aide wink

la couleur ne change rien =D

:) , bonne chance et bonne gratte a toi =D

loox
loox a écrit :
ok merci donc je pense me diriger vers une folk, proposer vos modèles meme si c'est un peu au dessus commme a citer leumas26 la cort EARTH 70. La couleur change quelque chose a la guitare ? parce que les noirs je trouve sa beau lol. merci de votre aide wink



Salut, en surfant sur les posts on peut remarquer qu'on conseille aussi la cedar d'art et lutherie et la cort E70 et E100.

Pour la couleur j'ai la meme préférence, noir, je trouve ça beau aussi

Bonne chance dans ta recherche

loox

Petit causeur
97 messages
La cedar d'art et lutherie est vraiment trés belle mais le prix va un peu haut. la cort E70 de woodbrass ( http://fr.woodbrass.com/Exclusivit%E9+Woodbrass+%3A+GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERI...) je la trouve trés belle mais la plaque je trouve que sa gache un peu tout mais bon lol. Merci pour ta réponse si vous avez encore d'autre modeles a proposer n'hésiter pas razz bonne soirée.



Ps: si quelqu'un pourais me dire qu'elle guitare c'est celle ci : http://www.dailymotion.com/bleedme/video/x3dg48_remi-et-damien_music (je sais que c'est une cort)

loox

Petit causeur
97 messages
Plus personnes lol merci quand même

loox

Petit causeur
97 messages
j'ai besoin de votre aide svp maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, des, fait, sais, laquel, folk, bonne, acoustique



+