Besoin d'aide pour l'achat d'une gibson ou d'une ibanez ou d'une autre guitare ...
 0 message sur 100 jours 
|
| Besoin d'aide pour l'achat d'une gibson ou d'une ibanez ou d'une autre guitare ... |   |
 |
 | Bonjour à tous, j'ai actuellement une lag arkane af 200 mais je prévois l'achat d'une nouvelle guitare, j'aimerais pouvoir jouer des choses genre Iron Maiden, Metallica, du hard rock, rock mais aussi pour pouvoir un peu de blues, enfin je voudrais une bonne petite guitare polyvalente, chevalet fixe, entre 700 et 1000 euros.
J'ai me suis renseigner sur ces trois guitare :
Ibanez rga 121 vlf prestige
Gibson les Paul BFG
Gibson les Paul Studio Wine Red
Que pensez de ces modèles ?
Avez vous des idées par rapport a ce que je recherche ??
Merci d'avance
(je réédite le sujet avec un nouveau titre de topic )
|
|
|
 32 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | La studio est pas mal du tout, si t'en veux une plutot polyvalente et pour faire un peu de blues.
Apres, si tu veux des sons un peu plus vers le métal en tous genres, j'te conseille d'aller jeter un oeil sur les Ibanez, ESP, et si tu peux Jackson (quoique la Gibson peut s'en sortir niveau gros son).
Tu nous a pas dit : t'as quoi comme ampli ?
|
|
|
 321 messages sur 100 jours  Artiste très motivé
|
 |
 | Il n'y avait pas déjà un topic similaire il y a quelques jours ?
Je te conseille de jeter un oeil du coté des Washburn X50 et WI66 Pro, ça correspond bien à ce que tu veux en faire.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | si, j'ai reposté le même avec un titre plus précis pour plus d'information
PS: J'ai un Roland cube 30 mais je compte changé d'ici 1 an
Merci
|
|
|
 215 messages sur 100 jours  Artiste motivé
|
 |
 | Si t'aime, prend la gibson BFG, pour du hard rock, blues, c'est nickel! Pour du metal..mmhh c'est pas son point fort mais ça le fait quand même à mon avis.
|
|
/! Recherche groupe sur Genève (Suisse) /!
|
 12 messages sur 100 jours  Petit causeur Petit Downloader
|
 |
 | RS refait de la pub pour nos petites protégées====> les washburns
par contre je suis aussi de son avis , je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches du côté des Washburn X50 et WI66 Pro |
|
Que ça vous démange ou pas,une gratte vous fera toujours du bien ... 
|
 321 messages sur 100 jours  Artiste très motivé
|
 |
 | Si je fais de la pub, c'est parce que je les connais bien, contrairement aux autres citées, et qu'elle correspondent parfaitement au cahier des charges !
Si je peux faire des heureux - que dis-je ? - des ravis supplémentaire, je ne vais pas me priver |
|
|
 291 messages sur 100 jours  Artiste très motivé
|
la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmissible!!!
-Deux guitaristes, pianiste recherches batteur,bassiste,chanteur sur valence pour groupe polyvalent.
|
 291 messages sur 100 jours  Artiste très motivé
|
la vie est une maladie mortelle, sexuelement transmissible!!!
-Deux guitaristes, pianiste recherches batteur,bassiste,chanteur sur valence pour groupe polyvalent.
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Merci pour vos réponses,
Avez vous déjà testé la Washburn wi66 ??
|
|
|
|
|
Plan du Forum Matos
- Toutes les réponses pour "
Besoin d'aide pour l'achat d'une gibson ou d'une ibanez ou d'une autre guitare ..."