Accueil > > Forums > Forum Fans > Forum Rammstein > Que pensez vous de emigrate ? le nouveau proget du guitariste de rammstein (Rammstein)

Que pensez vous de emigrate ? le nouveau proget du guitariste de rammstein

nouveau message Répondre
Recherche

#
Alors vous pensez quoi de emigrate ?

argannottinger

Tabber motivé
1 photo
#
c'est extraordinaire comme groupe
le guitariste a fait le bon choix

#
Leur album éponyme est une bombe, y'a pas une seule track mauvaise, vraiment que du bon.
smiley-guitar

#
je n'est qu'une chose à dire sur ce groupe, il est génial !

#
J'adore Rammstein mais je suis moins accroché par Emigrate, ca manque de "brutalité"... C'est metal sans être accrocheur bump

Bref à écouter, mais pas en boucles icon_cheesygrin

quentin-skate

3 messages
#
Je pense que la fonction recherche aurait put être utilisé avant de créer ce sujet.

Il y a au moins déja 4 sujets sur Emigrate qui existent icon_redface

Sinon j'adore ce groupe

#
je voudrais la tablature de emigrate version basse smile_cool smiley-guitar si vous voulais rammstein c est ici basse et guitare.svp

#
je trouve c groupe vraimment bien en plus le bassiste est français j'espere qu'il sortiron rapidemend un nouvel album

#
ce groupe est vraiment énorme !!
leur première album : emigrate est tous simplement extra !

un nouvel univers pour richard que je trouve fantastique ! merci .

#
BOnjour.
Je trouve que ce projet est une bonne idée, la musique est très bonne et puis cela permet de découvrir la voix de Richard Kruspe en solo ainsi que son propre univers. En bref, vraiment pas mal du tout, excellent même!! icon_cheesygrin

#
Emigrate c'est super cool !!! wink
Jdr icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein
plan Plan du Forum Fans||Tags : RAMMSTEIN, emigrate, rammstein, pensez, nouveau, proget, alors, guitariste