nouveau pour linkin park

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà peu de temps que le clip de Given Up est sorti.... et Linkin Park s'attaque déjà à son nouveau single qui sera Leave Out All The Rest ! Le clip sera dirigé par le DJ du groupe, Mr. Hahn.

Le clip décrit une journée au sein du groupe. D'après Mike, le clip sera différent des autres parce qu'il se sent impliqué comme si c'était dans sa vraie vie. Même s'il contient des touches de science-fiction, a-t-il ajouté, il y aura une touche de fun, comme "Battlestar Galactica".

Dans le clip, le groupe vit dans les dessous d'une station spatiale et voyagent à travers l'espace. Joe a expliqué qu'ils sont des explorateurs de l'espace et qu'il a eu l'idée de ce clip juste parce qu'il avait envie de voyager dans l'espace.

Tout ce qui est expliqué ci-dessus, provient du http://www.mtv.com/news/articles/1583867/20080321/linkin_park.jhtml



Pourquoi n'utilise tu pas déjà les nombreux topics sur Linkin Park plutôt que d'en créer un autre à nouveaux.

Je suis d'accord , réutilises les anciens topics

tan pis, moi j'utilise ce que je veux comme topic et en plus je veux créer un topic sur les nouveauté plutot sur linkin park c'est pour les fans du groupe qui vont plus de nouveau sur LP mais pas pour toi, si tu veux discuter aves moi reste sur le sujet smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui je suis d'accord mais c'est idiot de créér 100 sujets du meme groupe, sa encombre le forum, et pour les recherches c'est moins facile pour le restant de la communauté!
D'autant plus qu'il me semble que c'est toi qui a créé un autre sujet sur Linkin park smyleybleu
Donc le "tant pis, moi je" faut éviter sur les lieu de groupes wink



EDIT : Je vient de vérifier... pas moins de 4 sujet sur Linkin Park créé par toi même sachant qu'il y a en plus une vingtaine (trentaine?) d'autres sujets sur eux...

image du forum
nasty-metal-head

Membre Banni
7 messages
Salut les casseurs infernos sont de retour(allez voir le forum de tokio hotel mon compatriote et moi mème nous en sommes très fier icon_cheesygrin )par une casse encore plus inspirée. Alors en gro linkin park j' aimais bien au début mais le dernier album se gatte à mon gout.

PS: en fait c' est de la daube mastiquée pas burton.Qui lui mème na pas pu suporté. icon_cheesygrin

icon_cheesygrin j'ai pas créer 100 sujets sur linkin park, meme je le veux les créer tant pis
tant pis ah oui icon_cheesygrin c'est une faute de traitement mais pas comme vous croyez, car j'ecris rapidement pour repndre rapident, parce que je deteste ces interventions sur sujets wobble tan(t) pis hahaha wink pardon c'est tant pis

dans le monde... pas dans le monde... mais pas grave, reste sur sujet svp

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
behrocker a écrit :
icon_cheesygrin j'ai pas créer 100 sujets sur linkin park, meme je le veux les créer tant pis
tant pis ah oui icon_cheesygrin c'est une faute de traitement mais pas comme vous croyez, car j'ecris rapidement pour repndre rapident, parce que je deteste ces interventions sur sujets wobble tan(t) pis hahaha wink pardon c'est tant pis


Non!!! les conseils que les membres te donnes doivent être en pris en considération, Non!!! tu ne fais pas ce que tu veux sur les forums, il y a des règles et les fait que des gens te suggèrent gentiment de faire autrement ne te permet pas de répondre comme ça, il y a des gens qui se sont fait exclure pour moin que ça, un peu de courtoisie!! Enfin et je resterais bref, il y a des modérateurs sur les forums et très souvent ils ferment des post trop répétitifs, si tu veux du respects pour tes post tu dois en avoir pour les amis partochards qui te donnent des conseil.

là dessus, bonne continuation.

linkin-best

Petit causeur
2 photos
27 messages
behrocker n'a totalement tord dans sa démarche, c'est sa sert à rien
de laisser des commentaires sur un ancien topics puisque personne ne répond
jaimais( puique le topic est vieux)et pui vou savez tous se que c'est quan
on adore un groupe... (je suis fan de Linkin Park )
Mais c'est qu'il faut evité de crée trop de topic

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas tout à fait d'accord ...
la prolifération de topics sur nirvana, linkin park, green day et même un certain jimmy hendrix deviens un peu abusive et répétitive... (y en a d'autres mais bref restons en là )
d'autant plus que les habitués d partoch font un tour de visite sur les topics qui les interessent... et répondent éventuellement s'il y a quelque chose à répondre ... "ha ouais c'est bien" ..."lol"... ou "cool" ça fait pas forcement une réponse constructive...(on trouve même quelques nouveaux qui répondent régulièrement à des topics qui ont plus de deux ans ... icon_redface )
et allourdir le moteur de recherche d'un topic supplémentaire à chaque fois n'est pas forcement une bonne idée.
le site est gratuit pour nous tous sauf pour alex le wenmaîstre... et le jour ou il est trop lourd à gerer serez vous prets à débourser vos soussous à vous pour le maintenir ?
essayez d'y penser avant de faire des topics redondants ce serait gentil pour tout le monde .

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
sa suffit maintenent avec LINKIN PARK !! ( le comerciale te fait tourner la téte mon gas )on dirait que tu conné que se groupe! c'est comme sur l'autre sujet ou tu disé que c'était le meillieur groupe de metal non mais faut arréter !! tu conné que le nu-metal ou quoi ? je t'es répondu d'aillieur !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clip, LINKIN, linkin, park, des, groupe, PARK, espace, sera



+