Accueil > > Forums > Forum Fans > nouveau pour linkin park (LINKIN PARK)

nouveau pour linkin park

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
behrocker23/03/2008 14:12:28

0 message sur 100 jours

nouveau pour linkin parkCiter ce message
Voilà peu de temps que le clip de Given Up est sorti.... et Linkin Park s'attaque déjà à son nouveau single qui sera Leave Out All The Rest ! Le clip sera dirigé par le DJ du groupe, Mr. Hahn.

Le clip décrit une journée au sein du groupe. D'après Mike, le clip sera différent des autres parce qu'il se sent impliqué comme si c'était dans sa vraie vie. Même s'il contient des touches de science-fiction, a-t-il ajouté, il y aura une touche de fun, comme "Battlestar Galactica".

Dans le clip, le groupe vit dans les dessous d'une station spatiale et voyagent à travers l'espace. Joe a expliqué qu'ils sont des explorateurs de l'espace et qu'il a eu l'idée de ce clip juste parce qu'il avait envie de voyager dans l'espace.

Tout ce qui est expliqué ci-dessus, provient du http://www.mtv.com/news/articles/1583867/20080321/linkin_park.jhtml

cooooooool linkin park i'm behrocker
tiron23/03/2008 15:01:16

139 messages sur 100 jours

Artiste participatif

Citer ce message
Pourquoi n'utilise tu pas déjà les nombreux topics sur Linkin Park plutôt que d'en créer un autre à nouveaux.

derkane24/03/2008 21:47:13

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je suis d'accord , réutilises les anciens topics

Dans la monde il y a deux sortes de gens : les doués et les autres
behrocker26/03/2008 17:14:11

0 message sur 100 jours

Citer ce message
tan pis, moi j'utilise ce que je veux comme topic et en plus je veux créer un topic sur les nouveauté plutot sur linkin park c'est pour les fans du groupe qui vont plus de nouveau sur LP mais pas pour toi, si tu veux discuter aves moi reste sur le sujet

quentin-skate26/03/2008 18:48:54

949 messages sur 100 jours

Star du Forum
2 photos

Citer ce message
oui je suis d'accord mais c'est idiot de créér 100 sujets du meme groupe, sa encombre le forum, et pour les recherches c'est moins facile pour le restant de la communauté!
D'autant plus qu'il me semble que c'est toi qui a créé un autre sujet sur Linkin park
Donc le "tant pis, moi je" faut éviter sur les lieu de groupes

EDIT : Je vient de vérifier... pas moins de 4 sujet sur Linkin Park créé par toi même sachant qu'il y a en plus une vingtaine (trentaine?) d'autres sujets sur eux...

nasty-metal-head26/03/2008 21:38:03

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
Salut les casseurs infernos sont de retour(allez voir le forum de tokio hotel mon compatriote et moi mème nous en sommes très fier )par une casse encore plus inspirée. Alors en gro linkin park j' aimais bien au début mais le dernier album se gatte à mon gout.

PS: en fait c' est de la daube mastiquée pas burton.Qui lui mème na pas pu suporté.

behrocker26/03/2008 21:52:23

0 message sur 100 jours

Citer ce message
j'ai pas créer 100 sujets sur linkin park, meme je le veux les créer tant pis
tant pis ah oui c'est une faute de traitement mais pas comme vous croyez, car j'ecris rapidement pour repndre rapident, parce que je deteste ces interventions sur sujets tan(t) pis hahaha pardon c'est tant pis

behrocker26/03/2008 21:57:34

0 message sur 100 jours

Citer ce message
dans le monde... pas dans le monde... mais pas grave, reste sur sujet svp

metalhead27/03/2008 13:07:12

6 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message

behrocker a écrit :
j'ai pas créer 100 sujets sur linkin park, meme je le veux les créer tant pis
tant pis ah oui c'est une faute de traitement mais pas comme vous croyez, car j'ecris rapidement pour repndre rapident, parce que je deteste ces interventions sur sujets tan(t) pis hahaha pardon c'est tant pis

Non!!! les conseils que les membres te donnes doivent être en pris en considération, Non!!! tu ne fais pas ce que tu veux sur les forums, il y a des règles et les fait que des gens te suggèrent gentiment de faire autrement ne te permet pas de répondre comme ça, il y a des gens qui se sont fait exclure pour moin que ça, un peu de courtoisie!! Enfin et je resterais bref, il y a des modérateurs sur les forums et très souvent ils ferment des post trop répétitifs, si tu veux du respects pour tes post tu dois en avoir pour les amis partochards qui te donnent des conseil.

là dessus, bonne continuation.

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans