Votre film culte?

nouveau message Répondre
Page 1 de 9
Recherche

#
The Big Lebowsky.Un film des fréres Cohen(non,ce pays n'est pas pour le viel homme).Si vous l'avez pas vu dépéchez-vous de faire une séance de rattrapage.
Sinon dans un autre genre,le documentaire "A Headbanger Journey".

#
oh je pourrais citer tout les films de George A.Romero mais je passerai pour un geek ^^ ou meme star wars mais sotp sotp stop ^^

alors je dirais : Colision (bon film ou la destiné de plusieurs personne se rejoigne )

#
George A. Romero c'est celui qu'a fai l'armée des morts?

#
Oui ^_^ ainsi que Zombie (original , l'armée des mort étant la replique de Zombie mis a part la fin ^^ bien sur tu enleve le maquillage et les autres effet speciaux (les zombies etaient bleu ... non j'ai pas regarde les schrouumpff ^^) )

#
las vegas parano; eternal sunshine ofthe spotless mind..entre autres.

Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
#
Elephant et Last Days de Gus Van Sant
Edward aux mains d'argent et Sweeney Todd de Tim Burton

somalien

Jeune tabber
1 photo
#
Moi c'est Dersou Ouzala, d'Akira Kurosawa...

Je suis sûr que personne ou presque connait ce film...

www.myspace.com/narcolepticspunk
Punk not dead, euh... Anarchie!
Si par hasard il y a des musiciens dans la plaines des Vosges ou à Nancy qui cherchent un bassiste (punk HxC, reggae, f
#
Scarface, l'impasse, Donnie Brasco, l'Evadé d'alcatraz, la dernière légion...

#
A part rockeur 60 et Dimebag, jamais entendu parler des films que vous citez.
D'ailleurs, on ne demande pas ' quel est le film le plus culturel et intello que vous ayiez vu' icon_cheesygrin

Moi, si je ne devais citer qu'un film .....fiou, difficile.....Mais il y en a un qui m'a époustouflé la première fois que je l'ai regardé : ' Forrest Gump' . Que d'émotions.

juju8585

1 photo
#
Le ringard débarque (moi).

Les Bronzés font du ski. bravo

#
juju8585
juju8585 a écrit :
Le ringard débarque (moi).

Les Bronzés font du ski. bravo

Nan nan, pas ringard, il est excellent ce film. Au moment où il met le fil dentaire dans la fondue ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et l'épisode dans le chalet, avec le ragoût icon_cheesygrin

#
Comme film exellent y'a aussi The Rock avec Nicolas Cage.
Bon sinon les onzes commandement c pas mal si t'es bourré icon_cheesygrin

lsa

#
La ligne verte, j'avais jamais vu un film comme ça!!
Sinon a headbanger's journey est mortel, l'ouverture avec the number of the beast et la fin avec le passage mélodique de master of puppets!

#
un seul film culte???? endesaccord1 impossible tout bonnement, alors je mets mon top 10 icon_cheesygrin

- forrest gump
- le grand bleu
- le vieux fusil
- la grande vadrouille
- et au milieu coule une rivière
- out of Africa
- les tontons flingueurs
- cesar et rosalie
- bienvenu chez les ch'tis
- le roi lion icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-soad

1 photo
#
La plupart des films de nicolas cage

nouveau message Répondre
Page 1 de 9
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : film, non, pays, cohen, viel, freres, votre, culte, big