Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

IRON MAIDEN : Be quick of dead smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar violent2



emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ou des fois je m'ecoute gueuler

lsa

Star du Forum
957 messages
les freres cavalera aussi que ce soit dans sepultura ou dans cavalera conspiracy

ggg888

Petit causeur
93 messages
moi : last days of humanity > Putrefaction in progress

Généralement "Tyrants" d'Immortal, lent mais brutal!!! violent2
Ou n'imorte quel CD de black metal qui me tombe sous la main.

Et si je n'écoute rien, généralement, ce sont les objets présents dans ma chambre (CDs, portable et trucs fragiles) qui disent bonjour aux murs icon_cheesygrin
Enfin, faire ça ne m'empêche pas d'écouter un truc bien méchant en même temps...

Lordi pour moi

le Black Metal a une sorte de sourde méchanceté qui fait que ça entretient mes mauvaises ondes. la déprime, la haine, la colère et la jalousie sont très compatibles avec ce genre de musique...

Sans vouloir faire le vilain poseur métalleux de märde bien sûr, mais c'est vraiment vrai... Le black metal fait du bien.

Mais c'est totalement vrai.
On écoute ça quand on est énervé, et, comme tu l'as dit si justement, ça entretient les mauvaises ondes. Ce n'est pas du tout ça que l'on devrait écouter dans ces cas-là. Mais... Je ne sais pas... C'est le pouvoir du black metal, ne cherche pas icon_redface

moi m'en fou, jsuis jamais vraiment énervé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi non plus, jusque là, je n'avais jamais vraiment été énervée, mais... Il arrive une fois où personne n'a intérêt à croiser ton chemin. J'ai un caractère plutôt posé, alors c'est rare mais bon...

un peu de children of bodom même quand je ne suis pas énervé d'ailleur, sinon la chanson eye of the tiger avec un punching ball sa fait du bien icon_cheesygrin

Vous allez vous moquez de moi...






Allez, j'me lance : "Amsterdam" de Jaques Brel (mais c'est trop court !)

Et ensuite Norah Jones pour me calmer ("Sunrise")(pour ceux qui connaisent pas , c'est du jazz vocal).

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de drôle endesaccord1
Elle est pas mal comme chanson, même si je n'aime pas Jacques Brel...
Et puis tu oublies que Partoch est The site of the tolérance icon_cheesygrin
T'écoutes ce que tu veux hein, t'inquiètes wink

avec céline dion tu oublies tout de suite les raisons de ta colère icon_cheesygrin .

pour moi c'est les wriggles, grand corps malade, muse ou -M- love mais je suis pas souvent énervé icon_redface

Surtout pas de musique quand je suis énervé. Quand je suis énervé, j'essaye de réfléchir à la façon dont on va arranger le truc qui m'énerve, cela laissant supposer que la musique écoutée ne serait plus qu'un fond sonore, et ça, c'est pas un truc que j'aime endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, marduk, comme, artistes, quand, tes, nerv, moi, coutez



+