Ozzy Osbourne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Excellent choix!

J' avis effectivement oublié de mentionner Tribute, LE meilleur live d' Ozzy, qui est sorti pour rendre hommage à Randy Rhoads 5 ans aprés sa mort(le solo de guitare apré Suicide Solution est titanesque, c' est de la musique classique!).



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'aime ce qu'a fait ozzy et tout ce qu'il a apporté au Metal (peut-être meme que l'on peut dire qu'il a apporté le metal)

image du forum
daves

8 messages
oues j avoue je suis fan d ozzy osbourne mais le dernier album n est pas mon preferer je prefere blizzard of ozz ou bien no more tears ozzy est un exellent chanteur mais dommage qu il n est pas passer en france dans la tournees de black rain

daves

8 messages
dans se groupe il y a eu 3 guitaristes qui sont vraiment exellent, meme si jack e lee a fait les moins bon albums c est un guitaristes tres for,t ecouter la chansons bark at the moon c est la meilleur chansons que jack e lee est faite, tandit que randy rhoads lui a fait beaucoup plus de chansons comme crazy train, mr crowley, goodbye to romance etc...., et zack wilde, lui a fait plein de chansons bien comme, no more tears, crazy babies, sin ,.... mais pour moi le meilleur sera toujours RANDY RHOADS ecouter le live tribute avec un solo de batterie et de guitare a ne vraiment pas louper.

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
moi c'est mon ancien voisin qui m'a fait decouvrir ozzy osbourne, j'ai bien aimé, et depuis ben il fait parti de ma cdtheque "j'ecoute souvent" (euh ozzy o, pas le voisin, hein!!)
Son personnage est hilarant completement barré du cerveau,enfin ouais c'est toute la famille...à commençer par la mere..la moins atteinte , c'est leur fille Kelly...
nan j'aime bien !! wink

J'ai connu Ozzy Osbourne en écoutant par hasard Crazy Train, j'ai trouver ca sympa, mais j'irais pas plus loin que ca.

rocker from hell a écrit :
J'ai connu Ozzy Osbourne en écoutant par hasard Crazy Train, j'ai trouver ca sympa, mais j'irais pas plus loin que ca.


C'est un de ses meilleurs titres...si tu ne veux pas aller plus loin avec Ozzy tu peux aller plus loin avec Black Sabbath!!! Vu ton avatar, t'as l'air d'aimer le Hard Rock (Guns N Roses!!!)...

Le Black Sab' de la période d'Ozzy a posé les bases d'énormément de choses en matière de hard rock et metal...et Tommy Iommy le guitariste pondait toujours des riffs énorme...

Evidemment, aujourd'hui la culture musicale n'est plus la même et peu se souviennent que c'est Black Sabbath, ave Ozzya sa tet quia quand meme INVENTE la musique hard et sombre, voilà pourquoi c'est un personnalité des plus importantes de la scène Metal.

Parlons, à quand les tabs de Black Rain sad ?
Jai que deux de gratte je peux difficilement retrouver les riffs et les solos de Zakk a l'oreille, meme les synthé cest chaud!

rocker for ever a écrit :
Evidemment, aujourd'hui la culture musicale n'est plus la même et peu se souviennent que c'est Black Sabbath, ave Ozzya sa tet quia quand meme INVENTE la musique hard et sombre, voilà pourquoi c'est un personnalité des plus importantes de la scène Metal.


Et un peu...même...tout le monde nous parle sans arrêt de Led Zeppelin qui est un excellent groupe...
Mais...on oublie souvent Deep Purple et on parle encore plus rarement de Black Sabbath...

Pourtant si Led Zeppelin et Deep Purple ont énormément influencé le rock et le Hard Rock...le groupe vraiment de base pour le metal semble quand même Black Sabbath...
Deep Purple y a aussi participé un peu mais Blackmore va se d'avantage se tourner ver le metal avec Rainbows...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ozzy, OZZY, comme, sorti, osbourne, donc, carri, black, mission



+