Les Forums Les derniers posts Vos derniers posts Les posts des 24h Les Sondages Les Annonces Le Chat

Forum Forum Batterie battteuse de métal recherche partoch

le 20/03/2008 17:49:11

4 messages sur 100 jours

1 photos
battteuse de métal recherche partoch
Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post
Salut!!! je suis batteuse dans un groupe de métal et je cherche la partition de 'kuso breakin no breakin lilly' de maximum the hormone... Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? Merci par avance! :p

Lui envoyer un message privéCiter ce messageLocaliser ce membre          
le 21/03/2008 23:01:43

62 messages sur 100 jours

Petit causeur
Apprend à l'oreille comme pas mal de batteur de metal ^^ Enfin moi c'est ce que je fait ...

le 22/03/2008 14:53:19

211 messages sur 100 jours

Artiste motivé
Jeune tabber
lol j'ai transcris à l'oreille "lonely day" de SOAD...

le 22/03/2008 15:00:09

102 messages sur 100 jours

Artiste participatif
y a que ça de vrai faire à l'oreille t'écoute le morceau par partie et tu essaye de rejouer presque exactement la même chose en tout cas moi c'est ce que je fais

le 22/03/2008 16:58:24

Petit causeur
J'ai écouté le morceau, c'est simple, tu peut l'apprendre à l'oreille facilement

bon courage

le 24/03/2008 15:19:02

4 messages sur 100 jours

1 photos
Okay merci... J'ai réussi a faire le début mais j'avoue que je galère un peu... Et au passage, j'essayes aussi de jouer what's up people, j'ai la partoche, j'arrive à faire tout les rythmes sauf celui qui revient le plus souvent; je n'arrive pas à le faire aussi rapidement que la batteuse... En même temps je suis débutante... En gros est-ce que quelqu'un pourrai me donner un conseil pour la faire aussi rapidement, sachant que je sais la faire un peu plus doucement?
Merci encore pour vos réponses!

le 24/03/2008 16:41:24

102 messages sur 100 jours

Artiste participatif
tout ce qui peut t'aider c'est le travailler de plus en plus vite mais ça demande du temps et de l'entrainement
dès que tu vois que ça caffouille ralenti un peu
y faut que tu puisse le maitriser a n'importe quelle vitesse du plus lent jusqu'à la vitesse de la chanson
et veille bien à ce que tes coups de grosse caisse et de caisse claire tombent bien en même temps que le charley (pas que ça fasse un flam)dans les passage où c'est nécessaire
bonne chance

le 24/03/2008 22:47:36

Petit causeur
Enfin moi perso je fait des blast beat (rythme death metal, black metal pour ceux qui connaise pas). Pour arriver à la vitesse faut bosser au métronome en augmentant le rythme au fur est à mesure. (sa m'arrive à mettre le mien a 400 lol). Sinom c'est pas du tout dur à jouer, le rythme change peu et force d'entrainement et de persévérance tu arrivera à la jouer. Si tu c'est faire cette musique lentement avec de la pratique tu sera la faire au bon rythme sans souci.

Aller en Haut
Cache : 14/05/2008 14:08:36