Solo Bass qui Groove

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou, voila une petite envi de savoir jouer un petit solo qui groove ^^ .
J'aimerai avoir des titres de solo qui groove avec le nom de l'artiste svp ... sa serai super sa m'aiderai un peu dans mon apprentissage.

J'aimerai aussi avoir des astuces pour savoir faire de bon solo a la basse et en meme temps pas trop compliquer a faire s'il vous plait. Savoir en créer soit meme serait mon reve ^^.


Merci beacoup



^^

Aprendre des solos par coeur, simple ou pas sa te servira pas a grand chose,

Le truc c'est qu'il faut que t'aprenne des gammes pour la basses (je crois qu'eles sont dispos sur ce site d'ailleurs), bin oui faut toujours y passer un jou ou l'autre ^^

Apres tu tapes des impros en balancant tes gammes,au bout d'un moment tu vas trouver des p'tit plan simpatoch en variant ryhtmes et effets de jeux...

Apres ya pas de secret faut ecouter le genre de musique dont tu veux jouer, les solos qu'il contient, sa te donne une idee de comment sa s'articule et apres en fonction de sa tuarrange a ta sauce ^^

voilou

oki hihihi merci beaucoup. Bon bah partons pour les gammes dans ce cas. J'espère que c'est pas trop dur ^^.
Merci beaucoup



PS: super ton image perso

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu vas sur Youtube et tu cherches les vidéos de MarloweDK. C'est un tueur et souvent il décompose au ralenti.

daccord merci, dites vous pouvez me donenr la page du site ou y a les gammes svp je ne trouve pas...
Merci




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : solo, groove, savoir, faire, des, avoir, aimerai, petit, serai



+