cherche ampli pour petit budget

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo80

Petit causeur
54 messages
bonsoir
voila je cherche un ampli pas trop puissant c'est pour jouer en solo chez moi avec un budget maxi de 80€. Etant débutant en guitare et n'ayant pas trop de connaissances en materiel je m'en remets a ceux qui ont plus de connaissances et de vecu (je parle de vcu dans la guitare)
j'ai trouve ces deux amplis http://www.thomann.de/fr/orange_cr10.htm
j'aimerais bien quelques avis et conseils
et une question peut etre stupide mais je la pose quand meme : est ce qu'il faut deux amplis si on a une guitare electrique et une guitare electro acoustique ou alors on peut utiliser le meme amplis pour les deux guitares
Merci



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
désolé mais avec 80€ c'est pas assez pour un ampli convenable icon_redface

image du forum
En occasion ça peut le faire...

Une électro ac ca marche sur un ampli d'électrique, c'est pas l'idéal mais ça t'amplifie le son quoi...Après tu feras rien d'extraordinaire avec un tel branchement...

jo80

Petit causeur
54 messages
OK
niveau budget c pas defini mais il faut compter combien pour un son pas trop mal et sans se ruiner car c'est juste pour jouer chez moi
ok je vais voir alors du cote de l'occasion surtout si il m'en faut deux
merci

scuse pour la pub mais je vends mon laney à 80€
lg35r

jo80

Petit causeur
54 messages
je viens de voir des ampli microcube ainsi que le Vox DA5 que pensez vous,
on peut les trouver a environ 100€ sur le net

Le vox DA5 est très bien. Il a plein de modélisations réussies (tu peux imiter les sons de grands amplis à travers 11 "modélisations" : 2 cleans, 3 blues, 2 crunchs, 3 higains et 1 drive). Il a 11 effets, un sélecteur de puissance (0.5, 1.5, 5 watts), une prise casque, une entrée cd, une sortie ligne, une entrée micro. C'est un petit ampli très complet. Il est un peu mieux que le microcube...

jo80

Petit causeur
54 messages
merci pour ton avis
ca aide vraiment bien ce forum quand on debute et qu'on ne connait pas gd chose en matos ca evite de faire de grosses erreurs
en plus il me plait bien ce vox da5

jo80
jo80 a écrit :
merci pour ton avis
ca aide vraiment bien ce forum quand on debute et qu'on ne connait pas gd chose en matos ca evite de faire de grosses erreurs
en plus il me plait bien ce vox DA5


Ouais, aller sur un forum quand on débute une passion qui nécessite du bon matos, c'est génial. Si j'avais su, je serais venu ici et j'aurais directement acheté mon DA5, plutôt que le Peavey Rage que j'arrive pas à revendre...

jo80

Petit causeur
54 messages
avec le forum on profite des bons plans matos des autres et de leur experience, et puis je trouve que sur ce forum les reponses sont rapides et personne ne prend les autres de haut, je trouve ca super.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, deux, ampli, amplis, budget, trop, connaissances, www, cherche



+