béruriers noirs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j adore les béruriers noirs et j ai une compil d eux.Dedans y a un solo de guitare trop bon mais je connais pas le nom.Si quelqu un pourrait me donner soit la tab soit le nom de ce solo sa serait sympa.Il dure pas très longtemps et doit etre assez facile a jouer mais je suis débutant donc j arrive pas encore a savoir quelle note c est.
merci d avance bump bump



zed

Artiste participatif
107 messages
Humm mais tu connais meme pas le nom de la chanson ? Parce si c'est que les notes ca peux s'arranger :)


J'ai plein de tabs des bérus, en gp3/4 ou txt donc si tu trouves le nom de la chanson y a pas de problème ( il devrait être marqué sur la compil ...? ) je t'en envoies


Salut petit agité

je suis aussi fan du plus grand groupe keupon fra des 20 dernières années (tous les albums existants). Pour le nom de ta chanson, envoie les permières paroles et je t'envoie le nom...

Salutations bérurières

vive les béruriers hammer hammer.
j'ai un cd mp3 d'eux.

salut rostov peut tu méétre ton cd mp3 des béru sur le forum stp merci

nath30 a écrit :
vive les beru c le meilleur groupe punk meme si il etait un peu fou vive les béru violent2 violent2


je pensse qui faudrait que tu demande à un prof ou à un pote. smiley-guitar

nath30 : Les beru c le meilleur groupe punk parce (et pas même si) qu'ils sont complètement (pas un peu ) fou !!! Et VIVE LES BERU ! bump

P.S; est que vous pouvez mettre la tab sur le forum une fois trouvée ? Merci

c possible davoir des tabs des bérus?

Voui voui, "c'est possib' !" wink

Suffit de leur demander gentillement : http://berurier-x-noir.org/tabs/index.php3


Sinon pour info les BÉRU seront à Brest ce 6 août -> http://astropolis.org/

Salut a vous ho mes freres ! micro

berurier je vous parle d un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre

 Citation :
J'ai plein de tabs des bérus, en gp3/4 ou txt donc si tu trouves le nom de la chanson y a pas de problème ( il devrait être marqué sur la compil ...? ) je t'en envoies


tu pourrais me les envoyés aussi stp? merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ruriers, soit, nom, solo, noirs, dedans, compil, guitare, tab



+