Nouvelle gratte en échange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Niveau beauté la dean est bien devant, méme si ma washburn est assez jolie, il n'y a pas de binding et ca manque wink Aprés il faut voir ce que vaut le floyd(vu la réputation de dean il ne doit pas étre mauvais), les micros je ne les connais pas mais il doivent étre fait pour envoyer le bouzzin icon_cheesygrin



Oui ben moi je suis pour la dean! rien faire, ces guitares sont trop géniale!
Le confort, le manche (dommage, ça je crois pas que c'est le manche en V), et en plus en cadeau sur ce modèle, tu n'a pas l'horible tête de la from hell!

Anthony

Forme en V , c'est plus large en haut qu'en bas c'est ça ? Je trouve ça pas bête du tout, sur les guitares plus "classiques", ils élargissent le manche dans les aigus, déjà que c'est galère de jouer plus bas que la 12eme, mais quand c'est large et que t'as des ptits doigts...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le manche n'est pas en V non, plutot plat en dessous.

Le look ça joue beaucoup mine de rien, la washburn moi je peut pas à cause de la téte endesaccord3

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'suis d'accord avec Vitramus, la tête est assez horrible, je ne supporterai pas une guitare comme ca chez moi.

Vive les têtes reverse, d'accord ! mais les jolies love
image du forum


quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui mais il parrait qu'avec le temps on s'y fait a cette tete donc bon

image du forum
Sûr!
mais bon le tete d'une dean from hell c'est encore pire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, thomann, donc, www, htm, revendre, comme, chez, jackson



+