recherche de fans de blink182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila
je sui un super fans de blink182
et jaimerais savoir si il y en a dotre come moi



Salut... icon_cheesygrin y a pas grand monde dans ton forum m'enfin. Je suis fan aussi. J'ai été aux derniers concerts a Paris au Zénith en février et y a pas lontemps a Bercy.
Give it upe for blink182 bravo

JE SUIS LA AUSSI!!!! bLinK 182 c'est trop bon!!! moi j'adore blink sum offspring!!
blink j'adore le batteur! il est trop fort travis! ils ont vraiments de la chance de l'avoir!!

dans tout les groupe que tu vien d'annocer il se prenne trop pour des gros rebelle et en + c'est trop connu moi
sa me saoule a mort !
en plus le chanteur de blink il a trop pas de geulante !! hum

alor premierement ya po ke
un chanteur
yen a 2 et si taime pa c ton
blem.
et come tu le preten
blink nest po si connu ke sa je te ferai dire

MAIS MERDE je vois ou est le probleme a ce ke ce soit connu c'est de la bonne zik et c tou!!! si ca te soul t'ecoute pas!! et puis je suis desolé mais dit moi sur quelle radio tu entends du sum 41 et du blink???

tu as tt a fe reson snowjey
sur ocune radio tanten sa
et si taime pa c ton blem violent2

ca rend bien an avatar ton image de blink!! wink

merci c genti
lol

yo moi aussi je kiff trop blink, c'est trop d'la balle. le seul blem, j'arrive pas à retrouver les anciens albums (buddha, chesire cat et autres...) par contre, je truve que leur concert a bercy etait pas top, enfin, ils étaient trop rapides à jouer, et y'avait trop de batterie, mais bon, on s'est bien éclatés quand meme!
et tom est trop BEAU!!!
LONG LIVE BLINK-182!!!

aprés tout écouter du comercial a fond c'est votre choix et faut se calmé je donnait juste mon avis
on et sur un forum c'est pour parler c'est pas pour chercher des cross a tout le monde !
alors les enfantillage sa va 2 seconde !!
vous aimer se que vous voulez moi aussi comme moi et comme tout le monde si un simple avis vous enflamme
pas la pein de resté ici c'est un endroit conviviable !!!

merci ! icon_cheesygrin

ouais, je suis d'acc avec toi, mais faut s'arreter aussi, si t'aime pas un groupe, tu vas pas sur un forum de fans pour raconter que de la merde dessus. ca peut devenir tres mechant un fan, quand on le contredit!

tu as tte a fe reson
et si tu ve
moi les album je les est tous
et si tu ve je pe te les envoyerpar nimporte kel moyen
lol
sof par la poste

ok bha je voit que tout le monde vas bien !!!!
icon_cheesygrin c'est cool alors !!

oui voila ce que je voulait dire c'est que je vois pas pour quois tu vient dire du mal de ce groupe alors que le titre du topic c'est "recherce de FAN de blink-182" donc voila c'est tout! sinon tout va bien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, moi, come, dotre, savoir, jaimerais, super, sui, voila



+