Mode d'emploi pour un accordeur.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, mon amie s'est procurée un accordeur pour guitare electrique Squier by Fender, Digital Quartz tuner modele 5006, et elle n'arrive pas a l'utiliser, pourriez vous donner une façon simple d'accorder une guitare électrique, avec cet accordeur? Merci d'avance.



ben tu branche ta guitare, est tu commence a gratter la premiere corde est il faut ke l'aiguille se pose au millieu à 440 hz.
tien moi au courant si tu y arrive ou pas.

sam

Ca fonctionne toujours pas, on la branche, on tente de stabiliser l'aiguille mais ça ne fonctionne pas ou alors on l'utilise mal, il nous faudrait toujours de l'aide, un mode d'emploi, ou je ne sais quoi, ce serait idiot de stopper la gratte uniquement a cause d'un prob d'accordeur pas aisé a utiliser qui laisse une impression de mauvais accordage et du fait que cela sonne trés faux, et puis on veut pas non plus casser les cordes :/

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tu peux eventuellement t'aider du téléphone fixe qui te donne le LA (2ieme corde)pour une idée de la tonalité...après comme dit tu dois placer l'aiguille sur le 440... corde après corde icon_redface

fender
ben-le-hardos

4 messages
salu euh sa date peut etre mai il faut verifier pr ke sa march ke le volume de la guitare soi bien o max,ke le jack soi branché sur la guitare et ds l'entrée "in" de l'accordeur, fo verifier ke la pile soi bonne , appuyé sur un bien sur ^^ et après t'a juste a gratter la premiere corde ensuite la deuxieme en appuyan sur "string" etc.

essaye de soigner l'orthographe sinon tu va te faire enguirlander wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
charlorider a écrit :
essaye de soigner l'orthographe sinon tu va te faire enguirlander wink


exact...pas de sms sur le site!

et j'espère que, depuis, ils ont trouvé la solution pour accorder leur grat smile_cool

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accordeur, Fender, guitare, fender, emploi, voila, amie, procur, electrique



+