Je sais pas quoi acheter !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'suis tres tres fatigue ces temps ci...



mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
quentindemontargi a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Mathis, je te demande pas de te justifier. J'essaie juste de comprendre pour savoir ce que tu veux. wink

Ça va être dur^^
Apparemment il ne sait pas lui même....


En effet je ne sais pas si ce n'est une basse que je vais utiliser en concert ou en buf...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Puisque tu ne sais pas trop, prends le temps et essaie un maximum de basses, jusqu'à ce que tu tombes sur celle que tu préfères.

Je peux pas te dire mieux.

P.S. @Mil' : tu m'as bien fait marrer. bravo Essaie aussi "wouizeumèneblouze" icon_cheesygrin

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Puisque tu ne sais pas trop, prends le temps et essaie un maximum de basses, jusqu'à ce que tu tombes sur celle que tu préfères.

Je peux pas te dire mieux.

P.S. @Mil' : tu m'as bien fait marrer. bravo Essaie aussi "wouizeumèneblouze" icon_cheesygrin


ouaip je vais faire comme cela, je vais essayer genre 100 ou 200 basses toutes différentes et je serais enfin fixé sur ce que je veux...

merci pour toutes les propositions et tous les conseils

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une quinzaine devrait suffire. Sinon, tu vas être banni de tous les mag' de ton coin. smile_cool

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Une quinzaine devrait suffire. Sinon, tu vas être banni de tous les mag' de ton coin. smile_cool


XD t'inquiète pas, j'ai juste à prononcer le nom de mon prof et je peux est autant que je veux...en plus mon darron a 40% sur les magasins de gratte de ma ville...

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
XD t'inquiète pas, j'ai juste à prononcer le nom de mon prof et je peux test autant que je veux...en plus mon darron a 40% sur les magasins de gratte de ma ville...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mathis81
mathis81 a écrit :
j'ai juste à prononcer le nom de mon prof


S'il est aussi réputé, tu devrais lui demander ce qu'il te faut comme basse. Il devrait savoir.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
bigbass
bigbass a écrit :

mathis81
mathis81 a écrit :
j'ai juste à prononcer le nom de mon prof


S'il est aussi réputé, tu devrais lui demander ce qu'il te faut comme basse. Il devrait savoir.


Ben en fait je lui ai demandé mais il m'a dit que mon jeu de doigt pouvait s'adapter à toutes les basses possible et presque à tous les style de musique alors il ma dit qu'il ne savait vraiment pas quoi me conseiller... Si ce n'est s'écarter des basses d'un prix infèrieur à 200€ et de toujours tester avant de se faire des idées..

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vu ton budget et puisque tu aimes les manches fins, regarde chez Cort. Je crois qu'on en a pas encore parlé. Il y a de bons modèles bien faits et pas très chers.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Je crois qu'on en a pas encore parlé. Il y a de bons modèles bien faits et pas très chers.


En effet on en a pas encore parlé mais je regarderais dans mon budget...

Merci à tout le monde pour tout maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thomann, www, htm, voudrais, acheter, merci, avoir, trouv, bass



+