Recherche Tablature : Cinema Bizarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde ! icon_cheesygrin
Comment vous vous tenez ? Bien j'espère...

Voilà, mon problème, est gros... Je recherche depuis quelques temps la tablature de CINEMA BIZARRE - Love Songs (They Kill Me). bravo
Je voudrais s'avoir si quelqu'un pourrait pas essayer de me la faire... Je pense que sa doit être très long, mais je pense aussi que d'autres personnes la cherche. icon_redface
Aucun site ne la... smyleybleu

Vous pourrez facilement trouver là musique, sur Internet. wink Même le clip sur Youtube... Et beaucoup d'autres sites.
Bon voici quand même une adresse : http://fr.youtube.com/watch?v=NbhuvD8DSW0.

Voilà. Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire ! Et sa pas beaucoup.. XD
Sachez que je ne veux pas une tablature sans faute. Ne vous embêtez pas trop non plus, ce n'est pas mon but. Enfin faite comme vous le sentez. Et merci d'avance ! love

A+




je v essayer de te faire la tab.; Je te mets dans mes contacts pour te donner des news.

sam

Okay.

Merci beaucoup Sam.
Sinon je sais pas si sa va te servir, mais je voudrais une tablature basse... Et pas guitare, même si je sais pas s'il y a une différence...

En tout cas, merci !


sonoko92

2 messages
salut vous deux je suis nouveau sur le site et moi aussi ça m'interresse ce genre de tablatures je suis partant si cela ne te dérange pas trop.... merci d'avance..(fan de kiro)

juliia62

Petit Downloader
1 message
Heyy ne tinquiéttes pas car moi aussi je cherches la tabs de love song (the kill me ) Donc vois-tu, tu n'es pas la seule...Malheureusement moi je ne sais pas écrire de tablatures mais bon....

Je l'attends avec impascience ^^

Gros Biiisou et ne désespérre pas !!!!

Juliia62 <3

J'adore ce groupe surtout la chanson forever or never!!!
Jespere que quelqu'un pourra repondre a ta demande
@+++

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Moi perso ma preferé c'est Escape to the star je viens d'acheter leur album et il est pas mal meme si yen a que j'aime pas du tout . ( Oui faut renforcer l'industrie du disque) Moi perso j'aime bien le batteur en meme temps je suis pas tres objective en tant que batteuse lol si qqn a la partoch mais de batterie qu'il hesite pas xD

Okay. XD
Je vois qu'il y a des fans.

Sinon je l'ai trouvé la tablature. Enfin j'ai essaye et sa ressemble pas mal !
Sinon j'adore Escape to the star et Forever or never, aussi !

Et leur album est sortit ???

kiro13

4 messages
Moi aussi je suis interéssée si vous trouvez des tablatures de cinéma bizarre (si vous en avez de superbus je prend aussi icon_cheesygrin ) donc si vous avez ca envoyez moi un message s'il vous plait^^ maitre

kiro13

4 messages
Moi aussi je suis interéssée si vous trouvez des tablatures de cinéma bizarre (si vous en avez de superbus je prend aussi icon_cheesygrin ) donc si vous avez ca envoyez moi un message s'il vous plait^^ maitre

#__momo__*

1 message
Ah ! Si tu a trouvé la tabs je veux bien s'il te plait icon_cheesygrin

sonoko92

2 messages
moi aussi vraiment, j'ai trop envie de jouer leurs chansons

bonjour tout le monde ! je suis nouveau et je suis aussi un fan de cinema bizarre je voudrai savoir ou je pourais trouver des tablatures pour guitar peu importe la quelle. j'ai une légère préférence pour escape to the star et lovesong (they kill me). bon voila merci d'avance a+

icon_cheesygrin moi aussi j'aimerais énormément avoir la tablature lovesongs (they kill me) ca fait je sais pas combien de temps que je cherche j'ai jamais rien trouvé sad
alors si vous pouvez me la passer svp

moii51

Artiste très motivé
283 messages
je ne vois pas la vidéo du premier post car le lien n'est plus valide.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, pense, autres, beaucoup, voil, recherche, cinema, tout, bizarre



+