J'ai craque... Et je craque toujours!

nouveau message Répondre
Page 1 de 27
Recherche

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Je suis alle chez mon "fournisseur" et je lui ai demande... Pour une Sterling 5 cordes (elles sont theoriquement depuis 2 mois commandable) HS couleur saphire black avec tete assortie...

Puree j'ai les sous, le reve est en marche ! Je commence mes cours de basse jeudi dans 8 jours en plus!! icon_cheesygrin

Les lapins nain c'est trop bien!*
*ne les achetez jamais dans une animalerie, ce sont des fumiers ces types!
#
une Music Man hum hum hum hum

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Vivi, pas une olp... J'aurais dit "j'ai fait une connerie" ou "j'ai fait une connerie" et pas j'ai craque!!! icon_cheesygrin

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Je suis ravi pour toi, d'autant que c'est une pure bombe ce que tu viens de commander !! J'attend des tofs avec impatience icon_cheesygrin

#
icon_redface tu en as de la chance icon_cheesygrin . j'aimerais pouvoir craquer comme toi...

#
Très joli craquage Mil'. Big' féloches.

Tu profites du taux de change €/$ ?

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Malheureusement, les revendeurs americains ont interdiction de vendre du materiel neuf hors des frontieres americaine (en gros si on l'achete sur place, no probleme, mais sur le net, pas le droit!). Mon revendeur a un "contact" aux usa, et il va peut etre pouvoir me la faire venir... sinon je vais demander a un cousin, qui fait le monde entier... Sait on jamais!

Quant a la sterling 5, c'est tout neuf (NAMM 2008. je prefer la sterling a la stingray pour sa maniablite et son poids inferieur. Si je peux pas l'avoir, je resterai sur une stingray (c'est pas si grave icon_cheesygrin )

#
t'en a de la chance dit

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Je dirais moins ca quand je paierai la note... wink

#
Rolala commencer ses cours de basse avec une MM ton prof va halluciner icon_cheesygrin

#
benjit4
benjit4 a écrit :
Rolala commencer ses cours de basse avec une MM ton prof va halluciner icon_cheesygrin

mais aussi K5, 6 cordes JP de yamaha icon_cheesygrin

#
Et la petit SR500 qui n'est point négligeable icon_redface

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Ma K5 et ma sr 500 je les vend au fait (pas cher, bonne affaire mon fils! icon_cheesygrin )

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
miliouz
miliouz a écrit :
Ma K5 et ma sr 500 je les vend au fait (pas cher, bonne affaire mon fils! icon_cheesygrin )

Rhaaa le businessman smile_cool

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
J"reviens de Tunisie... J'ai pris des notes smile_cool

nouveau message Répondre
Page 1 de 27
Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : craque, elles, theoriquement, depuis, commandable, mois, cordes, sterling, alle