Moi j'ai un pote qui l'a et franchement elle est bien!
Super son en disto,
Super son en crunch,
Bon son en clean...
Elle est génial, vu que tu veux aussi faire du punk!
franchement c'est une bonne gratte!
Anthony
Vive le métal! Et vive Dimebag Darrell! Le meilleur guitariste au monde!
Je crois que tu peux y aller Si jamais chez LTD ya la viper 1000 qui sera dans le même genre mais plus massive peut être, avec des mécaniques autoblocantes, bref plus moderne mais d'après ce que tu joues, la SG irait mieux!
Ben moi j'en ai une depuis decembre 2007.
Alors restons calme et serein.
Disons qu'elle est Elle est TRES legere , ça m'a surpris sur le coup!! le manche est trés agréable, la finition est propre et pour 845 euros (fly case compris) ben fait le calcul: le set EMG 81/85 tourne à 200 euros, le fly noir Gibson à 150 , bref la guitare à poil vaut pea nuts!!!et je ne compte pas les meca Gover, le cordier et le sillet!!!
J'en suis trés content et je ne regrette pas mon achat!
Elle est TRES legere , ça m'a surpris sur le coup!! le manche est trés agréable, la finition est propre et pour 845 euros (fly case compris) ben fait le calcul: le set EMG 81/85 tourne à 200 euros, le fly noir Gibson à 150 , bref la guitare à poil vaut pea nuts !!!et je ne compte pas les meca Gover, le cordier et le sillet!!!
En gros, les bois sont complètement pourris, de la vraie cagette, et cette guitare alléchante ne vaut plus rien (je rigole bien sur^^)
Mais tu ne peux pas vraiment "compter" le prix des éléments. Une guitare complète coutera toujours moins cher que l'ensemble des pièces qui la composent vendues séparément^^
594 messages sur 100 jours Artiste en devenir 18 photos Modérateur
Dans l'absolu, c'est de la bonne guitare.
Après, il faut aimer les EMG... Question de goûts...
En tout cas, le prix est très intéressant.
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! http://partoch.com.miniville.fr Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
Non, non, mais c'etait histoire de formuler une fausse critique, en effet on ne peut comparer le prix d'une gratte au prix des pieces qui l'a compose.Mais voila on est en mai, je l'ai depuis decembre 2007 et je ne change pas d'avis, elle est vraiment nickel . Petite remarque ,le biding autour du manche demontre un niveau de finition plus proche de la "standard" que de la "special"et je ne parle pas des "faded".Niveau son il est vrai que c'est affaire de gout ,EMG a son son.AMateur de gros grain c'est par ici, pour le son Gibson ,passez y rien à voir ,sauf le sustain!!!! Bref comme je l'ai dis sur un autre site , avec cette gratte on a l'impression que la gratte de James H a fait petit à la gratte à Angus Y.Branchée sur un combo Matchless, Mesa ,Vox ou Marshall (avec des ampoules ,hein!!!) c'est vraiment avec un peu de pas mal de bref c'est PS:heureux possesseur qui souhaitez la vendre , attendez ,car en europe ,ça y est elle est introuvable neuve.Donc la cote va grimper grimper grimper!!