En concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je vais allez voir Avril Lavigne en concert ce 21 juin, ce sera mon premier concert love
Ca fait quoi de voir son idole sur scène les gens ??
Répondez moi en vous imaginant avec VOTRE idole car je sais que nombreux sont ceux qui n'apprécie pas ce qu'elle fait, moi jaime c'est tout ce qui m'importe. C'est plus totalement du rock mais ca me plait alors : chanteur
Voila j'attend vos réponses avec impatiente.
smiley-guitar



Salut!
De toute façon, un concert c'est magique... love
Avec tout ce monde autour de toi et la musique que tu aimes, c'est un moment très fort et tu peut que te laisser aller et bouger avec les autres wink
Souvenir de Dionysos et Franz Ferdinand au Rock dans tout ses états...Magique en un mot! wink
Profite!
Bye

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
cool pour toi, je te souhaite un bon concert, moi mon concert préféré pour le moment c'était Indochine

image du forum
Ouais indochine il sait mettre l'ambiance J'ai vu son concert a la télé la semaine derniere c'était excellent. En plus vu que je débute je m'entraine sur ses chansons alors c'était kool de le voir smile smiley-guitar

J'ai été la voir au Zenith le 10 juin [y'a pas longtemps] et je peux te dire qu'elle cartonne vraiment
On avait l'impression qu'elle était trés heureuse d'être là, elle nous faisait signe, elle s'amuser c'était marrant. Enfin c'était super je pense que ça va te plaire... normal c'est avril lavigne quand même. Gros Bec' et si t'es fan... prevois beaucoup de sous car les "souvenirs" en valent la peine =)

Je ne suis jamais allée voir mes idoles, mais que des groupes que j'aimais bien, sans plus. Si t'aimes vraiment (évidemment sinon t'irais pas hammer ), dès que la musique commence (pour les groupes de metal, c'est généralement la guitare qui commence), tu vibres. Littéralement. Le son résonne en toi, et là t'oublies tout, tu n'as d'yeux que pour les musiciens love C'est vraiment génial!!!
J'aime pas Avril Lavigne, mais je te souhaite un bon concert wink

Le ventre engourdi, puis les jambes, puis les bras, et tu ouvres la bouche, tu dis des choses avec une voix toute fluette, tu écarquilles les yeux et tu peux pas t'empêcher de sourire...

...ça m'a fait ça pour quelques groupes, nottamment Megadeth, Slayer et the Dillinger Escape Plan...

Tu nous diras si ça te fait pareil wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, LAVIGNE, idole, fait, moi, lavigne, avril, AVRIL, voila



+