Vox AD50VT - Problème de volume ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Bon, voilà ce qui c'est passéé:

Je jouais avec une certaine modélisation d'ampli à un niveau sonore "correct" (ben ouai, les murs sont fins...). Puis j'ai voulu changer de modlisation d'ampli, alors je tourne le potard sans toucher a celui du volume, et quand j'ai joué une note, le volume était à fond (et comme je tournais les potards, j'étais donc tout à coté...petit sursaut icon_cheesygrin ) Et ca me le fais a chaque fois maintenant.

Donc en gros, dès que je change de modélisation, le volume monte quasiment au maximum.

C'est super pratique pour jouer le soir chanteur

Est-ce normal (si oui c'est super bidon)?? Si non,d'ou est ce que ca peut bien venir??



Je n'ai pas un vox mais: tu n'as pas un volume dédié à canal dans le quel t'es et si oui, il y a peut etre moyen d'enregistrer tes presets et donc le volume de chaque canal. Sur mon Line6 ça fonctionne ainsi, sur les 4 canaux, j'ai reglé le volume pareil, après ben en fonction du volume master, j'ai pas de sauts entre les canaux!

J'ai essayé un ampli à modélisation l'autre jour, le volume des canaux n'étaient pas réglé, j'ai limite toué toutes les personnes du magasin 2-3 fois sans le vouloir..

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Ah ouai pas bête, ça peut être ça.

J'essaierai ça demain!!!

dsl mais cela est normale enfin s'est ce qui est dit dans le teste sur guitaretv , moi aussi j'ai un ad_vt et j'ai le même problème

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
En faite c'ets quand tu joue en mode "preset" , et que tu change l'équalisation ou un effet tu passe en mode manual qui est super fort on en sait pas pk.

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Si tu étais sur une grosse disto que tu avais réglé en manuel à un volume faible et que tu es repassé sur un preset, c'est normal, joue toujours en manuel pour garder tes réglages tout en changeant de simu.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Et en réglant le volume général au dos de l'ampli (exemple, tu choisis la modélisation la plus bruyante et tu baisses le volume général sur le son qui te convient) tu as aussi des problèmes de montées de volume au changement de modélisation ? Normalement non.

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Ben logiquement oui puisque ça ne changera rien, ce qu'il faut tester c'est de passer de l'une à l'autre en mode manuel. Et puis bon, il est également possible que ça vienne de la différence de volume est assez significative, sur mon 15vt sur les amplis pour son clean, si je ne pousse pas le gain le volume est très faible.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, Vox, les, vox, donc, ampli, super, mod, lisation



+