16 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
 3 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Tim est partit de lui meme, manson ne la absolument pas virer, en apprenant le retoure de twiggy, c'est tim qui a fait ce choi.
Sinon, moi je pouvait pas le voir, ca me dérange pas, rob assure a la guitare mais il a vraiment pas de charisme, J'pense que manson va le virer...
|
|
|
|
 |
 | tu vois tu m'apprends quelque chose là.j'avais une mauvaise info sur son départ ou alors j'ai mal lu,je prends mes infos de manson sur le site manson-world.net,un super site. j'ai du mal lire je vais aller réapprendre ma leçon mais ça ne change rien au fait qu'il ne sois plus là.et c'est dommage. tu pese pas toi qe manson va laisser holliday faire ses preuves avant de le virer?? je pense qu'il l'apprécie.  merci pour l'info:je vais vérifier quand même! |
|
|
|
 |
 | ok pour Skold il a quitté le groupe de lui même,j'avais mal lu l'info!!
|
|
|
 61 messages sur 100 jours  Petit causeur Tabber motivé 1 photo
|
|
 3 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Rob ca va faire 1ans qu'il est dans le groupe....(Il est la depuit le début de la tournée rape of the world), il est trés bon c'est sur, mais moi je l'ai vue en tant que bassiste le 7juillet(en bretagne) et voila quoi...Sur scene il bouge pas rien, mais j'avoue il est mieu en guitariste!
|
|
|
|