que pensez vous du guitariste Rob holliday et du départ obligé de Tim skold?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alesis

Petit causeur
83 messages
moi perso j'aime bien Rob,il joue très bien et pratique les morceaux a sa sauce ce qui donne franchement pas mal . je trouve pas terrible par contre de la part de manson d'avoir viré Skold en raison du fait que lui et twiggy Ramirez ne s'entendent pas car je trouve quand même que le meilleur guitariste que manson est eu a part John 5,c'est quand même Tim Skold.Question écriture en plus je suis certain que Skold et Ramirez auraient tout déchirés.dommage qu'il ne s'entende pas,ça a couté la place a Tim.sans incriminer Twiggy bien sur car il est super! smiley-guitar



keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Tim est partit de lui meme, manson ne la absolument pas virer, en apprenant le retoure de twiggy, c'est tim qui a fait ce choi.

Sinon, moi je pouvait pas le voir, ca me dérange pas, rob assure a la guitare mais il a vraiment pas de charisme, J'pense que manson va le virer...

alesis

Petit causeur
83 messages
tu vois tu m'apprends quelque chose là.j'avais une mauvaise info sur son départ ou alors j'ai mal lu,je prends mes infos de manson sur le site manson-world.net,un super site. j'ai du mal lire je vais aller réapprendre ma leçon mais ça ne change rien au fait qu'il ne sois plus là.et c'est dommage. tu pese pas toi qe manson va laisser holliday faire ses preuves avant de le virer?? je pense qu'il l'apprécie. icon_cheesygrin merci pour l'info:je vais vérifier quand même!

alesis

Petit causeur
83 messages
ok pour Skold il a quitté le groupe de lui même,j'avais mal lu l'info!!

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Il s'est peut-être fait bouffé par Manson idea icon_cheesygrin !

Ok je sors [x] icon_cheesygrin

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Rob ca va faire 1ans qu'il est dans le groupe....(Il est la depuit le début de la tournée rape of the world), il est trés bon c'est sur, mais moi je l'ai vue en tant que bassiste le 7juillet(en bretagne) et voila quoi...Sur scene il bouge pas rien, mais j'avoue il est mieu en guitariste!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : skold, manson, part, tim, bien, MANSON, ramirez, guitariste, rob



+