Bons Plans en Ligne de marque YamahaYamaha Pacifica 112XYNS
 1 message sur 100 jours 
|
|
 657 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 2 photos
|
 |
 | la pacifica a bonne réputation pour débuter.... c'est un bon rapport qualité /prix pour petit budget..!
|
|
fender
|
 1 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ouaip c'est ce qu'on m'a dit mais ya des pacifica entre 175 et 350 euros alors sont-elles toutes idéales pour débuter?
|
|
|
|
|
 1 message sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | autant pour moi....  c'est une 112x et pas une 112v
edit : sur ton modele il ne précise pas en quoi est fait la table, ni la nature du humbucker (alnico sur la x), donc difficile de dire la différence. |
|
fender
|
 58 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | Oui, c'est une bonne guitare pour débuter. Fais une petite recherche sur le forum, il y a un paquet d'avis sur cette guitare. Pas plus tard qu'hier il y avait déjà des questions à propos de ce modèle
http://www.partoch.com/forum/post_770496,Besoin+de+conseils.html?var=1
Précisons également que Thomann ne fait pas de prix très intéressant sur la Pacifica, autant l'acheter en magasin, à quelques euros près on peut la trouver à prix équivalent. |
|
|
 317 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 2 photos
|
 |
 | Elles sont autant bien l'une que l'autre, les 20€ d'écards sont pour le design je pense car les bois sont les mêmes.
|
|
Guitare
|
 317 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 2 photos
|
 |
 | Ah non une différence de micro, ceux de la pacifica qu'allman t'as proposé, a des micro avec un aimant d'AlNiCo ce qui est déjà beaucoup mieux.
|
|
Guitare
|
|
 |
 | touf man a écrit : | Elles sont autant bien l'une que l'autre, les 20€ d'écards sont pour le design je pense car les bois sont les mêmes. |
mais a priori pas les micros !
edit: tu as corrigé le tir plus vite que moi ! |
|
fender
|
|
|