Quelle est votre chanson de Lordi préférée ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ewok

4 messages
Pour moi ma chanson préférée de Lordi est "Would You Love a Monsterman". Et en deuxième position "Hard Rock Hallelujah", c'est avec cette chanson que j'ai découvert Lordi. smiley-guitar

Et vous quelle chanson ?



Lordi, c'est les "mecs" qui ont gagné l'eurovision ya pas si longtemps nan ? des gros bœufs, avec des masques tous pas beaux ? icon_cheesygrin Je connais que "Hard Rock Alleluja", mais c'est un peu trop violent pour moi...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'aime bien ce groupe... mais vraiment sans plus, et je n'ai pas de préféré

image du forum
ewok

4 messages
Oui c'est bien eux qui ont gagné l'Eurovision. C'estait en 2006. bravo

Ce groupe est mauvais...mais ce n'est que mon avis.

ewok

4 messages
Tu as le droit de ne pas aimer ce groupe, mais de là à dire qu'il est mauvais. Je ne suis pas d'accord avec toi je trouve que c'est un bon groupe.
De plus sa na rien avoir avec le sujet "Quelle est votre chanson de Lordi préférée ?".

ewok
ewok a écrit :
Tu as le droit de ne pas aimer ce groupe, mais de là à dire qu'il est mauvais. Je ne suis pas d'accord avec toi je trouve que c'est un bon groupe.
De plus sa na rien avoir avec le sujet "Quelle est votre chanson de Lordi préférée ?".

Je peux répondre aucune...le sujet et sur Lordi, je vois pas pourquoi on pourrait pas parler du groupe...
Allez voir les groupes nordiques du même style que Lordi, vous comprendrez pourquoi je les trouve mauvais.

stifou41bo

Petit causeur
11 messages
Hard Rock Hallelujah Bien sur wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ah j'avais compris Lori...euh...je sors hein?..ok j'y vais, hein?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lordi n'est pas trop dans mes cordes... mais j'écoute des fois...

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
lordi j'adoOore blood red sandman..en deuxième children of the night et icon of dominance à égalité..et en troisième position devil is a loser , rock the hell outta you et forsaken fashion dolls... icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi c'est blood red sandman !! Je l'es enrengistrée unpeu plus fort sur un cd et avec son intro ça fait pété la baraque !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin love love love love icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

Hard Rock Hallelujah ^^

1/It Snow In Hell pour le solo de guitare smiley-guitar
2/Devil is a Loser
3/Who's your Daddy et Hard Rock Hallelujah

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ma chanson préferéee c'est "lordinateur est ma télé"
je sors, vous inquietez pas....tranquillos, là..là..là...là...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, chanson, LORDI, quelle, couvert, hallelujah, rock, hard, position



+